Accéder au contenu principal

Zemmour : le discours de la convention des droites


 Lors de la Convention des Droites, réunion organisée par Marion Maréchal, le 28 septembre 2019, le polémiste Eric Zemmour, lors d'un discours historique, a résumé en une demi-heure, l'idéologie de l'extrême droite française. Tous les problèmes de la France proviendraient des "droitdelhommistes", des homosexuels, des progressistes, des musulmans, des migrants, des "francs-macs"...Il ne manquait plus que les métèques, les protestants et les juifs, pour que la liste noire des boucs émissaires du fascisme soit énoncée en entier.
Le discours de Zemmour, brillant et argumenté, sans complexe et sans fioriture, a permis de comprendre la véritable doctrine de l'extrême droite et de la droite dure, haineuse et génocidaire. Ce discours terrifiant est un monument de ruse et de duplicité. Tout est faux, mais présenté de manière à tromper les citoyens en leur faisant croire que les fascistes les défendraient. Zemmour dénonce la dictature pseudo démocratique qui règne en France, alors qu'il est lui même un agent de la répression secrète, qui espionne et torture les internautes depuis 20 ans. Il dénonce le multiculturalisme, alors que lui est un membre actif de la communauté séfarade, qu'il n'a pas reniée. Il dénonce l'immigration, alors que c'est un migrant zéro pour cent français, dont la famille n'a acquis la nationalité française qu'en raison des aléas de l'histoire. Il prétend défendre les catholiques, qui ne sont plus visés par personne, les Blancs, qui ne lui ont rien demandé, les Français de souche, alors qu'il les dépossède même de  leur discours fasciste.
Zemmour, c'est le non-blanc qui joue au blanc, le Français de branche qui mime les Français de souche, le métèque, qui feint d'être enraciné.
Etudions maintenant en détails le discours du maître à penser de l'extrême droite et du sarkozysme.


 "Bonjour. Ah oui, vous êtes nombreux quand même ! Je… je ne m’y attendais pas, on m’avait prévenu mais je n’y croyais pas. Tous ces gens qui viennent quand on leur parle de convention des droites, d’union des droites, de rassemblement de toutes les droites, de rassemblement populaire et même – qui sait ? – populiste, d’alliance entre le Rassemblement National et les Républicains et même de rassemblement des populistes avec des dissidents de France Insoumise, donc tous ces mots interdits, impossibles. On m’avait dit que les gens aimaient les chimères, mais je ne croyais pas que ce fût à ce point."



Zemmour veut rassembler les droites, alors que la droite et l'extrême droite sont deux tendances opposées et irréconciliables. Si la droite et l'extrême droite s'allient, la plupart des électeurs modérés fuiront, comme cela a été le cas avec Wauquiez. Les électeurs de droite ne veulent pas de fascisme en France, et ceux qui ont tenté un rapprochement avec les racistes, tel Laurent Wauquiez, ont précipité la droite dans la débâcle.


.
"Non, vous vous croyez où franchement ? Aux États-Unis ? En Hongrie ? En Pologne ? En Italie ? En Autriche ? Non mais vous croyez vraiment que vous allez échapper au second tour Marine-Macron et à la réélection de Macron ? Vous n’êtes pas sérieux, pas raisonnables, vous n’y croyez pas quand même ? Je sais que Joseph de Mestre disait que le peuple français était le plus facile à tromper, le plus difficile à détromper, le plus puissant à tromper les autres, mais enfin quand même ! C’est réglé, c’est plié, vous êtes venus pour rien. Circulez, il n’y a rien à voir ! Vous savez que vous êtes en France quand même et qu’en France on a la droite la plus bête du monde. Vous savez quand même que c’est breveté dans le monde entier. On est le pays des droits de l’homme et la droite la plus bête du monde. Ça va ensemble."
Aux USA, Trump n'est tout de même pas l'équivalent de la famille Le Pen. Il est issu de l'établissement et il a longtemps été démocrate. Le FN lui a été créé par des collabos pétainistes et des putschistes de l'OAS. En Hongrie, c'est une véritable dictature qui a été mise en place par d'anciens dissidents anticommunistes, qui ont troqué le fascisme de gauche par un fascisme de droite à apparence démocratique. Là-bas, les dissidents actuels sont surveillés et traqués par la police secrète de manière à empêcher toute alternative à la tyrannie d'Orban. Les régimes racistes de l'Est ou de l'Ouest sont avant tout totalitaires : toute opposition est réprimée secrètement avec une extrême violence, un peu comme en Russie. Il tout aussi difficile de se libérer des dictatures de droite que des tyrannies communistes. Zemmour devrait le savoir, puisqu'il est un collaborateur du Mind Control, la répression secrète française, particulièrement active à l'époque de Sarkozy.
.
"Non, vraiment, vous n’êtes pas raisonnables. Et puis, j’ai bien lu le thème de la Convention : « Comment trouver une alternative au progressisme ? » Comment et pourquoi chercher une alternative au progressisme ? N’entendez-vous pas dans ce terme doux le nom de progrès ? Songez-vous au sort de nos ancêtres paysans qui souffraient de la famine et à Louis XIV martyrisés par les médecins de Molière ?"
Zemmour parle de ses "ancêtres paysans", un peu comme si c'était Le Pen qui le ventriloquait. Quels ancêtres paysans ? Ceux de la région de Sétif en Algérie d'où il est originaire ? D'ailleurs, si les paysans souffraient de la famine en France, c'était en raison de la tyrannie de l'Ancien Régime et notamment de celle de Louis XIV qui n'était pas un martyr mais un bourreau de son peuple qu'il opprimait avec une violence monstrueuse. Par une ruse sémantique, Zemmour réussit à tenter de nous faire croire qu'il descend de paysans français et que Louis XIV est un martyr. La puissance captieuse des fascistes est sans limite...
.
"Non, vous n’êtes pas sérieux, pas raisonnables. Le progrès, c’est la grande affaire de notre temps, la grande religion de notre temps. Autre chose que Jésus Christ ou Moïse. Et depuis deux siècles, vous vous rendez compte ? Comment refuser le progrès qui nous tend les bras ? Comment ne pas louer cette magnifique révolution industrielle qui a permis la boucherie de Verdun ? Comment ne pas louer cette science qui nous a donné la bombe atomique ? Comment ne pas s’extasier devant la sublime Révolution française qui a donné la Terreur et ces lendemains qui chantent communistes qui ont donné le goulag ? Oui, franchement, comment ne pas être progressiste ?"

On a vraiment l'impression que Zemmour est directement ventriloqué par Philippe de Villiers, cette fois... Le progrès serait donc responsable de la Première Guerre Mondiale, de la bombe atomique, mais pas de la fin des famines en Europe, de la hausse de l'espérance de vie, de l'amélioration énorme du niveau de vie dans le monde. Quant à la grande Révolution, ce n'est pas elle qui a libéré les juifs en même temps que les roturiers et même les artistos écrasés par la monarchie, mais elle n'est que responsable de la "Terreur", qui a tué beaucoup moins de monde, soit dit en passant, que la monarchie capétienne responsable d'une répression sauvage permanente et d'une disette continue qui a causé la mort de millions de personne. On a de plus en plus l'impression que Zemmour a été marabouté par le vicomte de Villiers, épaulé par la famille Le Pen et ses acolytes, Le Gallou et Gollnisch.
.
Ah, il faut dire qu’on a longtemps hésité. Il y avait de quoi. À côté de ces massacres, si progressistes, il y avait aussi les antibiotiques, la pénicilline, la sécurité sociale et la cortisone pour la voix.
Avant les massacres progressistes, il y avait les massacres monarchistes : répression des jacqueries, Saint-Barthélémy, écrasement de la dignité humaine par les monarques et leurs âmes damnées aristocratiques, guerres permanentes, humiliation du peuple et de la bourgeoisie...
"Mais depuis quelques décennies, la moindre hésitation n’est plus possible. Le progressisme n’est plus discutable. Le règne de l’individu libre a abattu les vieilles barrières entre les humains et les anciens préjugés. Le patriarcat est mort et les femmes sont libérées de millénaires d’oppression. Les esclaves ont été sortis de leurs fers, Caroline de Haas et Rokhaya Diallo sont reines du monde. C’est quand même autre chose que Bonaparte et Victor Hugo."

Les rois du monde, ce sont plus Zemmour, Bolloré et Dassault, que Haas et Diallo. Rappelons au passage que Bonaparte n'a été au final qu'un immonde loser, qui a trahi la Révolution et perdu la Belgique et la Louisiane, qui constituait à l'époque presque la moitié du territoire des Etats-Unis.

"La mondialisation heureuse a fait sortir des centaines de millions de Chinois ou d’Africains de la misère. Et tant pis si elle a fait plonger des dizaines de millions d’Occidentaux dans la pauvreté et le chômage. Chacun son tour. Après tout, les ouvriers blancs ont bien profité de la colonisation et de l’échange inégal. Il n’est que justice qu’ils paient." 

Pour l'instant les Africains sont toujours dans la misère, malgré la mondialisation. Les Chinois eux s'en sont sortis, grâce à un communisme aménagé, très efficace. Si les ouvriers blancs sont au chômage, c'est en raison de l'automatisation de la production ; les usines automobiles par exemple sont de plus en plus robotisées, ce qui détruit, bien évidemment, un grand nombre d'emplois ouvriers. Les importations chinoises permettent aux pauvres de s'équiper en électro-ménager pour un tarif raisonnable et font donc monter le niveau de vie. Pour régler les problèmes de chômage, il faudrait passer à la semaine de 28 heures, ce que les fascistes refusent bien sûr obstinément. Zemmour ne connait rien en économie. Il faudrait aussi suivre une vraie politique industrielle, basée sur la planification indicative, comme dans les années 60 et 70.
.
"Les beautés du progrès le plus récent me laissent chaque jour plus ébahi.
Comment ne pas être séduits par ce vent de liberté qui règne sur la France et sur l’Occident ? Comment ne pas approuver toutes ces lois qui sanctionnent la pensée et la parole car on est bien plus libre en pensant bien et en taisant des pensées mauvaises ?"

Zemmour profite plus que les autres de la dictature qui règne en Occident. Il fait partie de la répression satellitaire ; ses amis racistes torturent, édentent, insultent en V2K, assassinent, incendient, organisent des attentats, et lui, joue les martyrs alors que lui-même harcèle les dissidents, gauchistes, musulmans ou autres. Son heure de gloire a été le sarkozysme, à une époque où on faisait subir les pires tortures aux Targeted Individuals, ces internautes dissidents persécutés par l'oligarchie dont il fait partie. Zemmour c'est le bourreau qui joue les victimes, le chien de garde des tyrans qui pleurniche quand la répression n'est pas assez violente ou se met à viser la réaction.
.
"Comment ne pas être heureux de voir ces hommes au système pileux abondant qui peuvent enfin avouer leur vraie nature de femme, de voir ces femmes qui n’ont plus besoin du contact dégoûtant des hommes pour faire des bébés, de voir ces mères qui n’ont plus besoin d’accoucher pour être mère ? Comme dit la magnifique Agnès Buzyn, « une femme peut être un père"."


Dans une démocratie, chacune vit comme il le veut, dans la mesure où il n'agresse par les autres. Le fléau dans notre société, ce sont les violeurs et les violents, les haineux qui profitent à fond du système et jouent les victimes, les descendants de migrants qui jouent les racistes...
"Comment ne pas être emporté par le niveau brillant des copies de ces innombrables bacheliers qui s’amoncellent chaque année ?
.Comment repousser le charme entêtant de ce langage inclusif avec tous ces petits points qui ressemble au petit train de notre enfance ?
Comment ne pas goûter l’inventivité verbale de nos maîtres : « féminicide », « préjugé genré », « lutte intersectionnelle », « femme racisée » ? Ce sabir magnifique que seuls des ringards refusent d’adopter."
.Comment ne pas être ébloui par l’élégance des tenues de notre ministre préférée, Sibeth N’Diaye, sommet de la distinction française ?
Comment ne pas se pâmer devant un art contemporain dont la beauté renvoie aux poubelles de l’histoire tous nos grands peintres du passé ?
.Et comment ne pas s’extasier devant la plume si élégante d’une Christine Angot qui fait passer Voltaire et Stendhal pour d’obscurs tâcherons ?
.Oui, sans oublier le génie de nos architectes d’aujourd’hui à côté de qui Gabriel ou Lebrun sont des besogneux académiques."

Zemmour, le défenseur des beaux arts et de la culture, est en réalité un fan de Nicolas Sarkozy, le président le plus vulgaire de l'histoire de France. Zemmour est avant toute chose un représentant de cette élite de "métèques" racistes et parvenus qui s'épanouissent au détriment du peuple. Zemmour c'est Sarkozy autant que Le Pen, c'est la médiocrité haineuse  d'un pantin issu du communautarisme séfarade, qui ne serait rien sans l'appui de celle-ci. Zemmour, c'est le petit métèque aliéné qui imite ses protecteurs pétainistes avec une révérence proche du ridicule. Zemmour ne défend pas ses intérêts, il défend ceux de ses pires ennemis, dans le but de combattre des Arabes et des Noirs qui ne sont même pas des concurrents dans la mesure où ils ne sont pas membre de la même classe que lui. Ses vrais concurrents, ce sont les bourgeois racistes qu'il tente de favoriser, ceux qui pourchassent les juifs depuis des siècles. Mais il semble ne  pas comprendre ce fait capital. Ce n'est pas en cirant les bottes de ses ennemis qu'on en fait des amis...
*
*          *
"Non, vraiment, vous n’êtes pas raisonnables. Mais, parce que je me suis déplacé et que vous êtes nombreux, je peux quand même essayer de vous aider.
.Pour trouver une alternative au progressisme, il faudrait d’abord le définir. Enfin, c’est ainsi qu’on nous apprenait jadis à travailler. Je vous propose une définition :'
Progressisme : la religion du progrès, un millénarisme qui fait de l’individu un dieu et de ses volontés jusqu’aux caprices un droit sacré et divin. "

Le progressisme n'est pas la religion du progrès mais la volonté de progresser. Le progressisme ne fait pas de l'individu un dieu ; il existe des progressismes collectiviste tel par exemple le communisme. La définition présentée par Zemmour ne correspond pas à la réalité.
.
"Le progressisme est un matérialisme divinisé qui croit que les hommes sont des êtres indifférenciés, interchangeables, sans sexes ni racines, des êtres entièrement construits comme des Legos et qui peuvent être donc déconstruits par des démiurges.
.Le progressisme est un messianisme sécularisé, comme le furent le jacobinisme, le communisme, le fascisme, le nazisme, le néolibéralisme ou le droit-de-l’hommisme.
.Le progressisme est une révolution. D’ailleurs, souvenez-vous, le livre de campagne de notre cher président s’appelait Révolution. Une révolution ne supporte aucun obstacle, aucun retard, aucun état d’âme. Robespierre nous a appris qu’il fallait tuer les méchants. Lénine et Staline ont rajouté qu’il fallait aussi tuer les gentils."

Le progressisme peut aussi être enraciné, comme par exemple les mouvements de libération du tiers monde dans les années 60. Le progressisme indigéniste est d'ailleurs plus essentialiste qu'universaliste. Robespierre a tué moins de monde que la monarchie capétienne ou que la folie belliqueuse napoléonienne. Moins de monde que les enragés coloniaux de la IIIème République. Moins de monde que les guerres impérialistes actuelles, au Congo, en Libye, n Syrie, en Irak, en Afghanistan. Lénine a dû faire face à une réaction ultraviolente qui a nécessité la mise en place d'une violence d'intensité au moins égale à celle de ses adversaires et Staline est le tyran qui a tué, à terme, l'idée communiste.
.
"La société progressiste au nom de la liberté est une société liberticide. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Le cri de Saint-Just est toujours à son programme. Depuis les Lumières, depuis la Révolution française, depuis la révolution de 17, jusqu’à même la IIIe République avec ses radicaux franc-macs, jusqu’à aujourd’hui, c’est toujours le même progressisme : La liberté, c’est pour eux, pas pour les autres. La liberté, eux seuls peuvent l’apprécier et en user. La liberté, eux seuls en sont dignes."

Quand on sait que Zemmour est un collabo de la répression secrète, qu'il a bénéficié de la semi-dictature sarkozyste, qu'il fait l'éloge d'Orban, on ne peut que considérer qu'il fait preuve d'un culot extrême. Il y a plus de liberté aujourd'hui qu'à l'époque du Tyran danubien, quand le maître à penser judéo-berbère officiait tous les samedis soir chez Ruquier, et où il y dispensait ses propos diffamatoires permanents à l'endroit des "Arabes et des Noirs", qui seraient des délinquants, alors même que lui serait un lointain parent des frères Zemmour, des voyous séfarades qui ont terrorisé la France des années 60.
Pendant que des internautes antisionistes, gauchistes, ou islamistes subissent des persécutions physiques permanentes par ondes satellitaires électromagnétiques, lui monopolise les médias, et trouve en plus le moyen de pleurnicher. Ces fascistes sont vraiment des maîtres de la manipulation.
.
"Nous croyons être sortis de cet engrenage funeste, alors que nous y sommes rentrés. C’est que notre dictature a pris des couleurs inusitées et que nos maîtres ont eu l’habileté de conserver les formes de la démocratie pour mieux les vider de l’intérieur."

Comment un individu aussi impliqué dans la répression secrète ose-t-il feindre de défendre les libertés ? il faudra qu'un jour les médias fassent leur travail et expliquent à la population comment on espionne, harcèle, torture et tue les citoyens qui contredisent les pontes des médias, tel Zemmour. La duplicité des fascistes n'a pas de limite.
.
"Pour servir ce pouvoir tyrannique et nous imposer cette idéologie diversitaire, comme l’appelle joliment mon ami Bock-Côté, on a mis en place un appareil de propagande qui réunit la télévision, la radio, le cinéma, la publicité, sans oublier les chiens de garde d’Internet. Son efficacité fait passer Goebbels pour un modeste artisan et Joseph Staline pour un débutant timoré."

Les médias ne sont pas de tendance "diversitaire" mais au contraire ulitraracistes. Tous les jours on qualifie les terroristes de "djihadistes" ou "islamistes" alors qu'ils ne sont que des mercenaires occidentaux ou des manipulés de la répression. Tous les jours on dénonce les quelques migrants qui ont réussi à passer la frontière française, alors qu'à l'époque de Zemmour, dans les années 50 et 60, ils entraient par centaines de milliers. Les progressistes sont très faibles dans les médias : Bolloré, Dassault, Bouygyues, et leurs hommes-lige, Rioufol, Elisabeth Lévy, Barbara Lefèvre, Praud, Bercoff, Roquette, Goldnadel et beaucoup d'autres dominent le débat. Les quelques progressistes présents sont insignifiants et timorés, hormis des gens comme Rokaya Diallo, Edwy Plenel ou Horia Boutelja, qu'on ne voit d'ailleurs quasiment plus à la télé.
.
Le progressisme, c’est l’omniprésence de la parole soi-disant libre, servie par une technologie d’une puissance de diffusion jamais vue dans l’histoire mais en même temps, comme ils aiment dire, un appareil répressif de plus en plus sophistiqué pour la canaliser et la censurer.

Mais dans quel pays vit Zemmour ? Ceux qui sont censurés avec constance, ce sont les antisionistes, les antifascistes, les vrais progressistes, les gauchistes et non pas les réacs. Une des méthodes des fascistes consiste à mentir effrontément, sans que, généralement, personne ne vienne dénoncer leurs mensonges. Les médias sont ultra racistes, ultra réactionnaires et non progressistes, droitdelhommistes ou tiersmondistes. Il faut cesser de dire le contraire de la vérité.
.
"D’un côté, les libéraux et le marché ont ouvert nos pays aux grands vents du libre-échange mondialisé, abattant frontières et petits commerces, transformant les anciens citoyens en consommateurs individualistes et quasi hystériques, soumis aux injonctions des publicitaires et des grandes entreprises."

Le libre-échange a tout de même permis aux classes populaires de consommer à tarif modique. La France des années 50 et 60 était un pays où la masse de la consommation peinait à acheter ce dont elle avait besoin. Les importations chinoises, entre autres, ont permis aux prolétaires et sous-prolétaires de s'habiller et de s'équiper en télés, ordinateurs, téléphones portables, pour des sommes raisonnables. Sans les importations, il y aurait presqu'autant de chômage, mais avec des télés à 4000 euros, des jeans à 100 euros, et des portables à mille euro. Le chômage provient majoritairement des gains de productivité, et non uniquement des importations.

"De l’autre, l’extrême-gauche a troqué son marxisme et son bréviaire de la lutte des classes pour la sainte cause des minorités, qu’elles soient sexuelles ou ethniques, et a remplacé la rue et les barricades par les prétoires.
.Les juges, conditionnés par la propagande de gauche dès l’école de la magistrature, sont devenus les relais et souvent les complices des associations diverses à qui ils servent de bras armés pour racketter les dissidents et terroriser la majorité autrefois silencieuse et aujourd’hui tétanisée."

L'extrême gauche n'existe plus. Elle a été détruire par la répression secrète qui surveille, harcèle et manipule secrètement. Zemmour connait très bien cette répression. Mais bien entendu il ne vous en parlera jamais, le fourbe...
Les minorités sont très mal défendues. Tous les intellos, hormis Plenel, se déchaînent contre les musulmans, accusés de tous les maux de la société. L'islamophobie, antisémitisme du 21ème siècle, n'est dénoncée  par personne dans les grands médias. Le néocolonialisme, qui vise l'Afrique et le Moyen-Orient n'est plus dénoncé, alors qu'il l'était dans les années 70. La réaction, impérialiste et raciste, domine la vie intellectuelle, avec la complicité de la gauche mollétiste et islamophobe, qui sombre de plus en plus profondément dans le lepénisme dur (Valls, Cazeneuve, Frégosi...).
Les juges eux condamnent de plus en plus sévèrement les délinquants issus de l'immigration, Arabes et Noirs entre autres, alors que les mafieux politico-médiatiques sont systématiquement laissés impunis. La condamnation de Balkany est l'exception qui confirme la règle.
Ce sont les amis de Zemmour qui persécutent et torturent les dissidents, les empêchant de dormir, les étouffant dans le métro, les insultant par V2K, les condamnant à l'isolement total. Le fait qu'un membre de l'oligarchie mafieuse dirigeante ose jouer les victimes sans que personne ne lui réponde vraiment, prouve que notre démocratie n'en est plus une et que les atrocités commises contre les internautes sont systématiquement occultées non seulement par les grands médias mais aussi par les faux dissidents au service du Système.
*
*          *
"Tous ceux qui se sentaient à l’étroit dans l’ancienne société régie par le catholicisme et le Code civil, tous ceux à qui on avait fait miroiter une libération et qui y avaient légitimement cru, les femmes, les jeunes, les homosexuels, les basanés, les juifs, les protestants, les athées, tous ceux qui se sentaient une minorité mal vue au sein de la majorité des mâles blancs hétérosexuels catholiques et qui ont joyeusement déboulonné la statue au rythme saccadé des déhanchements de Mick Jagger, tous ceux-là ont été les idiots utiles d’une guerre d’extermination de l’homme blanc hétérosexuel."

Une des ruse des fascistes consiste à jouer les victimes alors que ce sont eux les bourreaux. Les années 60 ont permis la libération des hommes et des femmes en Occident. Les années 80 ont elles été le début de la dictature secrète du Mind Control, dictature satellitaire électromagnétique, ayant pour objectif d'éliminer les penseurs de gauche et de les remplacer progressivement par des escrocs fascistes, les mêmes qui viennent aujourd'hui jouer les dissidents et les rebelles, alors que, sans la répression secrète ils seraient restés de brave progressistes qui donnent des leçons d'antiracisme à tout le monde. A la base du complot fasciste, il y a la technologie secrète employée contre les peuples, technologie qui peut ventriloquer, manipuler émotionnellement, harceler,torturer et tuer. C'est par la terreur secrète que les fascistes s'imposent partout. Ils ne représentent pas les peuples mais leurs oppresseurs. Ce sont des tyrans issus des services secrets et de l'armée et non des libérateurs. Leur dictature sera pire que celle du pire des régimes capitalistes semi-libéraux actuels. Ce sont des escrocs sournois qui règnent déjà par la violence électromagnétique secrète et qui réduisent les vrais défenseurs des droits de l'homme au silence. Les fascistes qui dénoncent les scandales de la répression sont généralement eux-mêmes des bourreaux qui jouent les dénonciateurs d'un système qu'ils dirigent en réalité.

"Non pas un mouvement de libération des femmes. Non pas un combat pour l’égalité entre hommes et femmes. Non pas même un abaissement de tous les mâles au nom d’une revanche universelle contre le patriarcat. Rien de tout cela.
Le seul ennemi à abattre, c’était l’homme blanc hétérosexuel catholique.
Le seul à qui on fait porter le poids du péché mortel de la colonisation, de l’esclavage, de la pédophilie, du capitalisme, du saccage de la planète, le seul à qui on interdit les comportements les plus naturels de la virilité depuis la nuit des temps au nom de la nécessaire lutte contre les préjugés de genre, le seul à qui on arrache son rôle de père, le seul qu’on transforme au mieux en seconde mère ou au pire en gamète, le seul qu’on accuse de violences conjugales, le seul qu’on balance comme un porc."

Qu'est-ce que Zemmour appelle "les comportements les plus naturels de la virilité" ? Les viols, le harcèlement sexuel des puissants à l'égard de leurs employés, les viols effectués après avoir drogué la victime, les viols commis contre les femmes téléguidées par ondes satellitaires ? Parmi les victime de la chasse aux violeurs aux Etats-Unis, les plus connus ne sont pas des catholiques mais des juifs, Wenstein ou Epstein, par exemple. En France, le seul VIP a avoir été emprisonné pour cause sexuelle, est le leader musulman Tariq Ramadan. On constate d'ailleurs que les musulmans sont plus emprisonnés que les autres à crime ou délit égal. La propagande anticatho n'existe plus depuis longtemps. Zemmour semble s'être trompé d'époque. Son analyse est fausse et mensongère.  Il s'agit juste de propagande sans aucun rapport avec la réalité. La répression actuelle vise tout le monde mais surtout les Noirs et les Juifs aux Etats-Unis, et les Arabes et les Noirs en France. Ceux qu'on condamne pour violences conjugales, ce sont les Arabes et les Noirs et non les riches cathos, qui généralement ne sont jamais condamnés à rien. L'analyse de Zemmour inverse la réalité de manière systématique. C'est, pour parler simplement, un menteur. Il ment pour tromper l'opinion pour le compte de ses maîtres racistes et fascistes, les aristos légitimistes ou les populistes néo-nazis. Zemmour fait le lit des bourreaux de son peuple. Il en devient parfois presque pathétique, en plus d'être risible.
.
On voue aux gémonies un Bernard Pivot parce qu’il évoque sa jeunesse éprise de jolies Suédoises et on pardonne tout au rappeur qui insulte et appelle au viol, voire au meurtre des femmes blanches.

Parmi les ruses des fascistes, l'utilisation ou la manipulation de provocateurs chargés de choquer et d'effrayer la population et de la pousser à voter pour l'extrême droite. C'est une méthode qui existe depuis très longtemps et qui est encore renforcée par l'utilisation de la technologie secrète psychotronique.
.
Je vous invite à lire la prose des indigénistes, des féministes racisées, des luttes intersectionnelles qui gangrènent nos facs après avoir pourri les plus grandes universités américaines. Que disent-elles ? Qu’elles sont d’abord noires ou arabes ou musulmanes. Qu’elles appartiennent à leur race – oui, oui, elles, elles ont le droit d’employer le mot -, à leur religion – l’islam -, à leur pays – en tout cas celui de leurs parents. Qu’elles n’ont que faire d’une solidarité avec des femmes qui sont d’abord pour elles des femmes françaises, des bourgeoises et surtout des blanches. Que leurs hommes sont ce qu’ils sont, avec leurs défauts, leurs énormes préjugés de genre, et même leurs violences. Mais qu’ils sont ainsi non parce qu’ils sont des hommes, mais parce qu’ils ont été dominés et asservis par l’homme blanc. Que leur seul ennemi est l’homme blanc. Et qu’elles ont besoin de leurs hommes pour l’abattre.
.
Une partie des indigénistes sont manipulés par les fascistes, dont le but est de séparer les "indigènes" du reste de la population avant de les diviser entre eux. La seule stratégie valable pour lutter contre l'oppression est d'unir les divers groupes ethniques entre eux, et d'organiser ensuite une alliance avec les classes moyennes, les prolétaires, les sous-prolétaires, pour exiger ensuite un partage des richesses et les retour de toutes les libertés démocratiques. Si les fasciste veulent diviser pour détruire, les vrais progressistes doivent unir pour abattre la dictature actuelle et revenir à une vraie démocratie, où on  pourrait intervenir sur le Web,sans être ensuite attaqué par les satellites de surveillance.
Celles-là ont compris l’évolution du rapport de force. L’homme blanc hétérosexuel catholique n’est pas attaqué parce qu’il est trop fort, mais parce qu’il est trop faible, non parce qu’il est assez tolérant, mais parce qu’il l’est trop. C’est le faible et humaniste Louis XVI qu’on guillotine, pas l’inflexible et puissant Louis XIV.

L'homme blanc hétéro catholique, est une métaphore pour parler des fascistes. Ces gens sont forts grâce à leur hypocrisie : ils ont instauré une dictature secrète dont personne ne parle jamais bien que toute la classe politico-médiatique soit informée du sujet. Le secret est un puissant instrument d'oppression. Personne ne peut dénoncer une répression dont on sent qu'elle existe sans en avoir la preuve et, ceux qui savent sont condamnés à la complicité, s'ils veulent pouvoir continuer à exercer leur activité. Tous ceux qui passent à la télé sont des collabos, sans aucune exception. Zemmour est le plus grand collabo de tous, lui prétend dénoncer les atteintes aux libertés en France.
Louis XVI a été éliminé par un complot aristo, les nobles ne voulant plus être les domestiques de la monarchie. La Révolution a ensuite tourné en révolte bourgeoise et populaire, avant d'être trahie par le tyran Bonaparte. Personne en France ne regrette Louis XIV, le tyran qui a affamé le pays pendant plus de 50 ans, et l'a entraîné dans des guerres sanglantes. La tyrannie des monarques absolus et des aristos dégénérés, personne n'en veut plus, ni en France ni ailleurs dans le monde.
.
Il faut donc sonner l’hallali, achever la bête blessée. Cioran nous avait prévenus : « Tant qu’une nation a conscience de sa supériorité, elle est farouche et respectée. Dès qu’elle ne l’a plus, elle s’humanise et ne compte plus. »

.
Zemmour cite Cioran, un déprimé Roumain antisémite et fasciste, qui a produit là une ânerie supplémentaire. Il ne suffit pas de se croire supérieur pour l'être vraiment. Quand Saddam a voulu résister à l'Amérique, il a été écrasé comme une crêpe et a provoqué la destruction totale de son pays. L'humanisme démocratique a vaincu les barbaries nazie et stalinienne. Les démocraties finissent toujours par vaincre les despotismes et quand les démocraties cesseront d'être des démocraties elles s'écrouleront ; les peuples ne veulent pas vivre esclaves dans leur pays et appuieront toujours ceux qui les libèrent aux détriment de ceux qui les oppriment.


Tant que les féministes blanches continuent de les rejoindre dans ce seul combat contre l’homme blanc hétérosexuel, elles sont les bienvenues. De même pour les mouvements homosexuels, LGBTQ et autres XYZ. Dès que tous ceux-là ne veulent plus se cantonner à cette seule lutte à mort entre les races et les religions, ils redeviennent, tels le carrosse de Cendrillon redevenant citrouille, que des sales blanches bourgeoises.
.
Zemmour veut diviser pour régner. Il oppose musulmans et reste de la  population, Noirs et Blancs, et dans ce cas, féministes blanches et féministes "indigènes". Il sait que pour vaincre il faut diviser. Et de plus, il est probable qu'il déteste secrètement les "sales blanches bourgeoises", qu'il l'ont rejeté si longtemps en raison de son physique difficile et de ses origines.

Formidable, exceptionnelle réussite ! Nos progressistes, si brillants, si arrogants, si férus d’avenir et se souciant du passé comme de leur dernier i-phone, qui croyaient avoir dépassé le stade archaïque de la guerre des nations et de la guerre des classes, nous ont ramenés à la guerre des races et à la guerre des religions. Ils ont ramené l’avenir à Charles Martel et au siège de Vienne de 1683, ils ont ramené l’avenir à la guerre du feu.
.
Face au fascisme, nous devons tous être unis : les fascistes ne sont pas simplement xénophobes, islamophobes, antisémites, racistes. Ce sont aussi et surtout des ennemis de la liberté, prêts à tuer des gens pour leurs idées. Ils ont des satellites, ils menacent tout le monde et notamment les internautes. Ils doivent être combattus avec virulence avant qu'il ne soit trop tard. Ces fascistes détestent notre civilisation démocratique, ils détestent nos restes de liberté, ils haïssent les classes moyennes éduquées, de même que les classes populaires et les marginaux. Ils détestent toute le monde et se haïssent souvent entre eux. Ils profitent de notre naïveté. Ils jouent les complotistes alors qu'ils sont les comploteurs. Ils nous oppriment secrètement en jouant les dissidents. Ils torturent et ils tuent. Et personne ou presque ne le sait. Ce sont des escrocs, des ennemis des peuples, des envieux, des pervers, des assassins et des voleurs. Ils ne répondent jamais aux critiques mais ils répriment ; c'est tout ce qu'ils savent faire. Un jour il faudra traîner ces monstres devant les tribunaux et leur faire payer leurs crimes.
Pour ceux qui veulent savoir en quoi consiste la répression fasciste actuelle, il faut qu'ils se renseignent sur la question des Targeted Individuals, ces internautes persécutés par les fascistes.


Nous sommes ainsi pris entre l’enclume et le marteau de deux universalismes qui écrasent nos nations, nos peuples, nos territoires, nos traditions, nos modes de vie, nos cultures : d’un côté, l’universalisme marchand qui, au nom des droits de l’homme, asservit nos cerveaux pour les transformer en zombies déracinés ; de l’autre, l’universalisme islamique qui tire profit très habilement de notre religion des droits de l’homme pour protéger son opération d’occupation et de colonisation de portions du territoire français qu’il transforme peu à peu, grâce au poids du nombre et de la loi religieuse, en enclaves étrangères, en ce que l’écrivain algérien Boualem Sansal, qui a vu les islamistes en Algérie opérer ainsi dans les années 80, appelle des « Républiques islamiques en herbe ».
.
Zemmour compare "l'universalisme marchand", qui dirige le monde et qui lui permet de s'exprimer partout pendant que les vrais dissident sont sauvagement persécuté, avec 'l'universalisme islamique" qui ne représente que quelques pays très faibles et quelques minorités sans aucune influence.
Ce que lui appelle, l'universalisme marchand, d'autres le nomme "la finance," "les marchés", ou voire même les juifs. La prose de Zemmour c'est un peu une sorte d'antisémitisme sans juifs, ou les musulmans seraient utilisés pour les remplacer, alors même qu'ils ne contrôlent ni la finance, ni l'économie, ni les média, ni la vie intellectuelle, et qu'ils sont devenus les boucs émissaires universels, sans même savoir quoi réponde, totalement inertes face à la haine mondiale déchaînée par Bolloré, Dassault, Murdoch, et l'ensemble des médias néo-conservateurs internationaux. La propagande de Houellebecq, Zemmour, Elkabbach, Giesbert, France24, Bat Yéor, Valeurs Actuelles, Le Point et beaucoup d'autres médias et intellectuels oligarchiques, a provoqué plusieurs génocides dans le monde, en Birmanie ou en Syrie, par exemple, en poussant les dirigeants occidentaux à encourager guerres civiles et déportations. Le racisme médiatique finit par contaminer la classe politique. 

Zemmour veut faire de l'antisémitisme islamophobe, alors même que les musulmans ont une puissance intellectuelle et politique proche de zéro, et ne sont donc pas comparables aux juifs dénoncés par toute l'extrême droite depuis des siècles. Le niveau des musulmans et proche de celui des Africains et non de celui des juifs. 
L'islam ne profite de rien du tout. Il est racketté dans le Golfe, massacré en Syrie, Iraq, Somalie, Libye, Afghanistan, colonisé au Mali, déporté en Birmanie, terrorisé en Inde, écrasé en Chine, ostracisé en persécuté en Europe. L'islam n'est pas une force dominante mais une communauté ultra dominée partout.
Les quartiers musulmans ne sont pas plus des "enclaves étrangères", que Little Italy, Chinatown, Little Odessa, Harlem à New York. Dans une grande puissance économique il y a des migrants, des minorités et des quartiers ethniques. A Sarcelles, un grand quartier séfarade existe depuis les années 70 sans que cela ne semble gêner Zemmour et sa bande. Si la délinquance existe, c'est parce qu'elle est voulue par les fascistes qui la surveillent et la structurent pour servir d'argument électorale à la réaction. L'islam ne dirige rien en France et le fascisme lui régente tout. Zemmour et ses maîtres à penser fascistes sont tous des anciens enragés de l'Algérie Française, des gens qui ont réduits les Algériens en esclavage dans leur propre pays pendant 132 ans, des gens qui ont torturé avec une sauvagerie peu commune les résistants et les civils de ce pays, et ces mêmes bourreaux coloniaux viennent maintenant nous dire que ce sont les migrants les colonisateurs. Les migrants ne viennent en Europe qu'à la demande des Etats qui ont besoin de main d'oeuvre, et la sinistre farce qui consiste à faire monter les migrants sur des bateaux, à en noyer une partie et à sauver les autres commence à suffire. C'est le copain de Zemmour, Sarkozy, qui a détruit la Libye et ouvert les portes de l'Europe à une vague migratoire importante. Les hétérosexuels catholiques ne veulent pas travailler dans le bâtiment ni dans la restauration, et encore moins comme ouvriers agricoles. Si les patrons recrutent des migrants, ce n'est pas par leucophobie mais parce que les cathos blancs ne sont plus prêts à effectuer les travaux les plus rebutants et physiques, malgré le chômage et la pauvreté.

Dans une démocratie, la liberté de culte est la règle : on a le droit de pratiquer sa religion, catho, juive, musulmane ou autre. On a le droit de s'habiller librement et on a le droit de vivre comme on l'entend, dans la mesure où on ne trouble pas l'ordre public. Si aujourd'hui on interdit l'islam, demain on interdira le judaïsme et après-demain le protestantisme et la franc-maçonnerie. Si Zemmour tente de limiter le racisme aux Arabes et aux Noirs, il risque d'être déçu. Les fascistes sont antisémites depuis des siècles, et ne cesseront de l'être tant qu'il y aura des juifs sur la planète. Zemmour tente de réveiller la Bête et de la rediriger contre de nouvelles cibles, sans comprendre que sa stratégie risque de produire des résultats catastrophiques pour tous. Zemmour est un apprenti sorcier, un menace pour la démocratie en Europe.




"L’universalisme droits-de-l’hommiste nous empêche de nous défendre au nom d’un individualisme borné qui ne voit pas que ce ne sont pas des individus qui sont en cause mais des grandes masses, que ce sont des civilisations qui s’affrontent sur notre sol dans un combat millénaire et non pas des individus qui se côtoient dans le court laps de leur vie sur terre. Ces soi-disant libéraux ont oublié la leçon d’un de leurs maîtres les plus réputés, Benjamin Constant, qui disait : « Tout est moral chez les individus, tout est physique dans les masses. Un individu est libre parce qu’il n’a en face de lui que d’autres individus de même force. Dès qu’il entre dans une masse, il n’est plus libre. »"

 Zemmour parle de droits-de-l'hommisme, pour qualifier ce qui régit la société française actuelle, alors que, depuis longtemps, on avait pas connu un régime aussi proche de la dictature. Le simple fait de répondre à Zemmour expose les internautes à des attaques satellitaires violentes, alors même que les fascistes ne sont pas encore au pouvoir. Chacun peut imaginer ce qu'il se passerait si la bande à Zemmour et Le Pen dirigeaient la France...

Ce que Zemmour appelle l'affrontement de civilisations, ce serait la lutte entre les migrants et leurs descendants d'une part, et l'ensemble du système de l'autre. Il s'agirait d'un combat entre des migrants en partie analphabètes employés dans les chantiers et les restaurants d'un côté, et de l'autre la police, l'armée, les patrons et la masse de la population blanche. Et qui va croire à un affrontement de ce type alors que les uns ont tous les pouvoirs, toutes les armes, et les autres rien ou presque. Zemmour ne fait là que transposer la propagande antisémite hitlérienne qui prétendait à une lutte à mort entre juifs et aryens, à des minorités sans aucune influence. Zemmour est une sorte de Hitler raté, un raciste peu convainquant dans la mesure où sa propagande antisémite recyclée ne peut pas s'appliquer correctement à l'immigration actuelle. Alors que dans les années 30, les juifs disposaient d'une puissance intellectuelle, financière et médiatique considérable, les musulmans d'Europe ne disposent eux que de très peu de moyens d'expression et d'influence politique. Leur situation n'est pas comparable économiquement à celle des juifs d'avant-guerre. Leur seul point commun avec ceux-ci est qu'ils sont en permanence visés par des racistes rusés et génocidaires.
Il n'y a pas de guerre des races en Occident, hormis celle menée par les services secrets et les fascistes contre les minoritaires.

"Ces deux universalismes sont à la fois rivaux et complices. Le marché s’adapte à tout tant qu’il peut faire du profit. Il a placé ses hommes à la tête de l’État pour utiliser son monopole de la contrainte légitime comme bras armé. Ainsi l’État français, qui fut le génie bienveillant des populations françaises, qui le protégeait des féodaux et des prédateurs étrangers, qui fit de ce peuple rassemblé sur le territoire entre la Méditerranée et l’Atlantique la grande nation crainte dans toute l’Europe et le monde entier, est devenu, par un retournement incroyable, l’arme de destruction de la nation et l’asservissement de son peuple, du remplacement de son peuple par un autre peuple, une autre civilisation."

L'islam est certes un universalisme, comme le catholicisme, le protestantisme, le bouddhisme, le communisme, le socialisme, et ce terme n'est pas déshonorant. Il est légitime de permettre à tous d'entrer dans une communauté de croyance, au lieu de créer un système fermé dans lequel on n'entre que par la naissance. L'islam est comparable aux autres religions et non au capitalisme financier, qui lui doit être mis en parallèle avec le communisme, le socialisme ou le nazisme.
Un des politciens les plus liés au grand capital, Nicolas Sarkozy, est justement un ami de Zemmour, et aujourd'hui, le polémiste joue les anticapitalistes, les pourfendeurs du libre-échange, les dénonciateurs de la finance mondialisée ! Le pantin de Drancy trompe délibérément son auditoire : quand on travaille pour Dassault, Bolloré et Sarkozy, on ne vient pas jouer les révolutionnaires.
L'Etat français ne fut le "génie bienveillant des populations françaises" que très peu de temps, durant les Trente Glorieuses notamment. Le reste du temps, il était au service de la monarchie absolue, des classes possédantes, ou carrément des nazis, à l'époque de Pétain. Actuellement, l'Etat fasciste est au service du grand capital, effectivement, c'est à dire de Dassault, Bolloré et autres employeurs de Zemmour. Zemmour est donc l'agent de la finance et de la bourgeoisie la plus réactionnaire, qui tente de diviser les exploités pour le compte de ses maîtres.
Le peuple a plus été asservi par Louis XIV ou Napoléon, que par les dirigeants actuels, quels que soient leurs défauts. Le peuple serait plus asservi par Marine ou Marion que par qui que ce soit d'autre dans le monde politique. Les fascistes bourgeois sont des exploiteurs qui écrasent et humilient les classes moyennes en faisant tout pour les paupériser.
Si on parle de remplacement d'un peuple par d'autres peuple, on peut aussi alors parler du remplacement des élites par d'autres élites, venues d'ailleurs : même le fascisme est maintenant aux mains d'allogènes, dont Zemmour est un exemple. Le fasciste Renaud Camus déplorait déjà, il y a une vingtaine d'année le trop grand nombre de juifs à France-Culture. Aujourd'hui, il considère qu'il y a trop de basanés dans le 93...C'est la zemmourisation des esprits.
.
"Ces deux universalismes, ces deux mondialismes, sont deux totalitarismes.
.Puisque nos grandes consciences progressistes, puisque nos médias et jusqu’à notre président de la République lui-même aime tant les années 30, on va leur en donner. On va faire une comparaison avec cette époque.
.Nous vivons sous le règne d’un nouveau pacte germano-soviétique. Nos deux totalitarismes s’allient pour nous détruire avant de s’entre-déchirer ensuite. C’est leur objectif commun, leur Graal. Aux libéralistes droits-de-l’hommistes, les métropoles. À l’islam, les banlieues."

 Donc, Zemmour compare deux choses qui n'ont rien à voir entre elles : d'un côté une religion, celle des déshérités en  majorité, de l'autre un système capitaliste, que beaucoup vouent aux gémonies. Il aurait plutôt fallu comparer le système actuel avec celui des Trente Glorieuses, pour être cohérent. 
L'alliance entre Islam et capitalisme n'existe pas, puisque tous les médias occidentaux, par exemple ceux pour lesquels travaille Zemmour, ne cessent de vilipender l'Islam et les musulmans et d'accuser des gens sans aucun pouvoir d'être la cause de tous les malheurs de la terre.
Quant-à l'universalisme "droits-de-l'hommiste", il est très minoritaire en Occident ; c'est le discours réactionnaire, islamophobe et xénophobe qui domine partout dans les médias. Les racistes sont gonflés à bloc, pendant que les progressistes ne répondent que mollement, avec des arguments faibles ou ineptes, un peu comme si leur rôle était de ridiculiser les droits de l'homme et l'antiracisme.

D'ailleurs, la défense des droits de l'homme n'est pas un totalitarisme mais un anti-totalitarisme. Les totalitaires, ce sont Zemmour et ses amis, Sarkozy, Le Pen, Orban, Netanyahou, et tous les autres. Quand on critique Zemmour, devant son ordinateur, les agressions électromagnétiques se multiplient ; les fascistes agressent les internautes avec une rare violence et en tuent parfois certains. Pour bien connaître Zemmour, il faut avoir eu affaire aux méthodes de ses amis les nazis de la surveillance satellitaire. On ne peut pas parler de Zemmour et Orban, sans évoquer les agressions dont sont victime les dissidents en France.
Zemmour est un escroc au service du fascisme. Le problème de la France, c'est le manque de droits de l'homme et non leur trop plein. On peut espionner et agresser de simples internautes pendant des années, sans constater la moindre protestation des grands médias. La répression fasciste est secrète mais néanmoins d'une extrême violence. Les zémmouristes tuent dès qu'ils leu peuvent, sans que personne ne vienne jamais les accuser, la société étant étouffée par le secret généralisé sur la répression, secret qui ne profite qu'aux fascistes.
Les défenseurs ds libertés sont de plus en plus minoritaires partout : dans les médias, les partis politiques, le monde intellectuel. Les ennemis de la démocratie sont eux de plus en plus impudents : ils se vantent maintenant de vouloir "dépasser" la démocratie, c'est à dire qu'ils projettent de mettre en place une dictature oligarchique qui ne toléreraient pas la moindre contestation. Déjà, certains médiacrates et politicards exigent qu'on tire sur les manifestants...
En ce qui concerne les banlieues, elles ne sont pas au mains de l'Islam. De nombreuses communautés y coexistent, pratiquant diverses religions, ou n'en pratiquant pas. Quand Zemmour et les racistes disent "Islam", il faut comprendre Arabes, Noirs, Tamouls, Asiatiques.. Les fascistes s'expriment par mots codés : on ne dit plus les bronzés dehors, on dit l'Islam dehors.
.
"Les uns servent pour l’instant de domestiques aux autres : livreurs de pizza, taxis, nounous, cuisines de restaurant et drogues. Les autres protègent leurs domestiques de leurs pouvoirs médiatique et judiciaire contre la détestation sourde de ce peuple français qu’ils vomissent, les uns et les autres, les uns parce qu’ils sont français et pas américains, les autres parce qu’ils sont de culture catholique et pas musulmane."

 Si on suit le raisonnement de Zemmour, les bourgeois protégeraient leurs "domestiques" par leurs pouvoirs judiciaire et médiatique. Pourtant, on peut constater que les Arabes et Noirs sont jugés beaucoup plus sévèrement que les autres et que les médias publics et privés passent leur temps à dénoncer l'islam et les musulmans, de même que les migrants.

La bourgeoisie dominante opprime les musulmans et les minoritaires avec une violence secrète extrême. Zemmour le sait très bien puisqu'il fait partie de la répression. Des milliers de musulmans sont secrètement assassinés par les satellites de surveillance aux mains de divers services acquis au racisme ; mais ce n'est pas encore assez pour le génocidaire Zemmour, qui rêve pour les Arabes et les Noirs (y compris chrétiens) le sort qu'a infligé Hitler aux Juifs et aux Tziganes.

La "détestation sourde du peuple français" contre les migrants est en réalité très peu visible, malgré le battage médiatique xénophobe diffusé par Bolloré, Dassault, Pinault et tous les autres. La haine du migrant ne se rencontre que dans quelques milieux d'extrême droite, dont fait partie Zemmour, et, ces fascistes semblent de plus en plus se prendre pour le peuple, alors qu'ils ne sont que des groupes de comploteurs nazis qui ne rêvent que de prendre le pouvoir pour réduire la France en esclavage. Il y a bien sûr des racistes en France, comme partout, et ces racistes détestent autant Zemmour, Finkielkraut, Enthoven, et Lévy que les migrants de base. Le racisme est un ensemble cohérent, dont l'idéologie est bien représentée par Renaud Camus, qui déteste tous les étrangers, quels qu'ils soient, sauf bien sûr si ce sont ses objets sexuels...

On remarque par ailleurs que ce sont toujours les islamophobes qui trouvent les musulmans haineux.
.
"De nombreux bons esprits ont comparé ces dernières années l’Union européenne à la défunte Union soviétique et l’arme monétaire de la BCE aux chars du Pacte de Varsovie lancés au service de la doctrine Brejnev de la souveraineté limitée. On voit actuellement en Italie, en Angleterre comment les parlements et les juges combattent avec une rare efficacité la volonté des peuples. Le droit et les procédures soit-disant constitutionnels contre la liberté des peuples. On est revenu en plein dans les régimes qui se prétendaient eux aussi démocraties populaires."

Zemmour prétend représenter la volonté du peuple, alors même qu'il n'est que le porte-parole des ennemis de la démocratie qui veulent retirer tous les droits aux citoyens. Avec Zemmour et Le Pen au pouvoir, les internautes seraient assassinés en masse, plus encore qu'actuellement, où la répression secrète commet de nombreux crimes. Zemmour ne veut pas défendre le peuple ; il veut l'écraser le soumettre et pour cela il faut le diviser. Les Arabes, les Noirs et les Asiatiques font aussi partie du peuple, tout autant que lui, le judéo-berbère sans aucune goutte de sang européen dans les veines. Cette sale petite gargouille n'est pas le propriétaire de la France ni même son porte-parole. C'est un lobbyste rusé, qui veut détourner l'attention des gens contre une partie du peuple, pour mieux améliorer sa situation personnelle. Son petit calcul ne peut que s'avérer catastrophique dans la mesure où l'extrême droite est et sera toujours ontologiquement antisémite. En attaquant les musulmans et les migrants, Zemmour ne fait que mettre en danger l'ensemble de sa communauté, qui ne pourra que pâtir de l'accession au pouvoir de l'extrême droite.
.
"Quant à l’islam, nous avons l’embarras du choix. Dans les années 30, les auteurs les plus lucides qui dénonçaient le danger allemand comparaient le nazisme à l’islam. Oui, l’islam, ils disaient l’islam et personne ne leur reprochait de stigmatiser l’islam. À la limite, beaucoup trouvaient qu’ils exagéraient un petit peu. Bien sûr, disaient-ils, le nazisme est parfois un peu raide et intolérant, mais de là à le comparer à l’islam…
Quelques années plus tard, après-guerre, un autre totalitarisme, le communisme, menaçait. Et la même comparaison revint au goût du jour. Maxime Rodinson, un des plus grands spécialistes de l’islam, disait : « C’est un communisme avec Dieu. » Toujours cette même comparaison, cette même obsession, diront certains."
Alors, je sais, on va m’accuser d’islamophobie, j’ai l’habitude. On sait tous que ce concept fumeux d’islamophobie a été inventé pour rendre impossible la critique de l’islam, pour rétablir la notion de blasphème au profit de la seule religion musulmane. Une notion de blasphème abolie, je le rappelle, en 1789. Mais les progressistes qui sacralisent la Révolution ne sont pas à une contradiction près et sont prêts à bazarder un de ses acquis pour protéger leur cher islam.

Pour Zemmour, l'islamophobie n'existe pas. Malgré les exaction qui visent les musulmans en Inde, en Chine et en Birmanie, par exemple, l'islamophobie n'existe pas. Malgré les guerres civiles importées partout dans le monde musulman par l'impérialisme, l'islamophobie n'existe pas. Malgré les milliers d'heures de programme haineux de dénonciation des musulmans dans tous les médias français, l'islamophobie n'existe pas. En fait, on remarque que ceux qui nient l'existence d'un racisme donné, sont généralement eux-mêmes impliqué dans cette forme de haine. Le vrai plan de Zemmour pour les musulmans, c'est le plan birman, le plan chinois ou même le plan hitlérien, tel qu'il avait été appliqué aux juifs. La prose zemmourienne est sourdement génocidaire. Cet individu n'a rien à faire à la télé. Et tout cela n'a rien à voir avec la notion de blasphème. D'ailleurs,si Zemmour veut blasphémer, qu'il commence avec sa propre religion.
*
*          *
"Ce que nos progressistes ne parviennent pas à comprendre, c’est que l’avenir n’est pas régi par des courbes économiques, mais par des courbes démographiques. Celles-ci sont implacables.
L’Afrique, qui était une terre vide de 100 millions d’habitants en 1900, sera une terre pleine à ras bord de 2 milliards et plus en 2050. L’Europe, qui était alors une terre pleine de 400 millions d’habitants – quatre fois plus – n’est montée qu’à 500 millions – un pour quatre. Le rapport s’est exactement inversé.
 À l’époque, le dynamisme démographique de notre continent a permis aux Blancs de coloniser le monde. Ils ont exterminé les Indiens et les Aborigènes, asservi les Africains. Aujourd’hui, nous vivons une inversion démographique qui entraîne une inversion des courants migratoires qui entraîne une inversion de la colonisation. Je vous laisse deviner qui seront leurs Indiens et leurs esclaves. C’est vous."
Zemmour compare la colonisation européenne dans le tiers monde avec les migrations en Occident. Pour Zemmour, massacrer des millions d'Améridiens, d'Aborigènes d'Australie, de Congolais, d'Algériens, de Marocains, c'est pareil que de venir chercher du travail en Europe. La stupidité malfaisante de cet individu dépasse les bornes !
Ce n'est pas la démographie qui a permis la colonisation de l'Amérique mais l'avance technologique de l'Europe par rapport au reste du  monde. Si c'étaient les plus nombreux qui gagnaient toujours, le Nigéria, L'Egypte et l'Inde seraient les pays les plus puissants du monde. La démographie n'influe que de manière secondaire dans l'histoire de l'expansion des peuples.

Les flux migratoires sont parfaitement contrôlés ; les arrivées de migrants sont déterminées en fonction des besoins politiques et économiques des Etats occidentaux. Les fascistes ont besoin de migrants pour effrayer la population et gagner de électeurs. Les patrons de certains secteurs ont besoin d'une main d'oeuvre motivée. La majorité des gens n'est pas xénophobe, et ce ne sont pas quelques "métèques" racistes médiatiques qui vont prétendre diriger la politique migratoire européenne. Si Zemmour est mécontent en France il peut changer de pays, ce qui permettra d'améliorer l'ambiance dans l'hexagone.

"À chaque vague démographique correspond son drapeau idéologique. La France du XVIIIe siècle – on l’appelle à l’époque la Chine de l’Europe – conquiert le continent avec les droits de l’homme. L’Angleterre du XIXe siècle victorien et ses neuf enfants par famille légitime son impérialisme par la supériorité raciale du WASP (White Anglo-Saxon Protestant). Les Allemands de la fin du XIXe siècle inventent le pangermanisme – déjà racialiste – puis le nazisme pour légitimer leur poussée vitale vers l’Est.
Cette fois-ci, le vitalisme démographique africain a un drapeau tout trouvé : l’islam. L’islam qui avait déjà été le drapeau de l’Orient contre la Grèce de l’Antiquité, le christianisme, reprend du service. Ah, il n’a pas changé depuis le Moyen-Âge, il est prêt à l’emploi pour nous vaincre avec nos droits de l’homme et nous dominer avec sa charia, comme disait le prédicateur al-Qaradawi."

L'Occident n'a pas conquis le monde par sa démographie mais par son avance technologique. Rien ne sert d'être nombreux si on est mal armés. Les armées arabes ont toujours été défaites par les Israéliens, peu nombreux mais fortement armés et appuyés. Rien ne sert d'être nombreux ; il faut juste être bien équipé, bien organisé. Les délires de l'extrême droite relèvent soit d'une volonté de terrifier les masses et de les pousser à rejoindre le fascisme, soit d'une stupidité sans nom, d'une imbécillité très courante dans les milieux réactionnaires.

De plus, les migrants du tiers monde ne sont pas tous musulmans ; il y a parmi eux nombre de chrétiens, d'hindouistes et d'athées. L'islam constitue la civilisation la plus faible du monde. Elle ne va donc pas "nous" conquérir. C'est plutôt l'inverse qui est vrai. Zemmour est un menteur. Les terroristes "islamistes" sont, le plus souvent, des agents provocateurs chargés de propager l'islamophobie et de justifier des opérations militaires impérialistes qui font des millions de morts.
*
*          *
"« Nous sommes arrivés aujourd’hui au temps des conséquences et de l’irréparable », disait Drieu la Rochelle dans les années 30. En France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés – je ne dis pas « créés » mais « aggravés » – par l’immigration : école, logement, chômage, déficits sociaux, dette publique, ordre public, prisons, qualifications professionnelles, urgences aux hôpitaux, drogues ; et tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam. C’est la double peine."
Les pays sans immigration, tels la Bulgarie, la Roumanie ou l'Ukraine, ne se distinguent pas par leur grande prospérité. La crise des services publics provient des baisses de charges et d'impôts, qui sont récurrentes depuis une trentaine d'années, et ont fini par ruiner l'Etat. Les très riches ne veulent plus payer autre chose que les corrompus qu'ils entretiennent. Et, quand tout s'écroule, Bolloré, Dassault et Pinault nous font croire que c'est de la faute d'une immigration qu'ils organisent eux-mêmes.

Quant à l'islam, il n'aggrave pas les problèmes mais les atténue : l'islam interdit la délinquance et le terrorisme. Ceux qui ont intérêt au chaos, ce sont les racistes, pas les musulmans. Le terrorisme "islamique" est organisé de A jusqu'à Z par les mêmes qui le dénoncent, ceux qui surveillent et manipulent des paumés par satellite, et les poussent au crime pour profiter de retombées électorales extrémistes de la terreur.

"Tous les économistes nous expliquent doctement que l’économie est d’abord une affaire de confiance. Or le grand sociologue américain Robert Putnam a démontré que la confiance entre les gens diminuait au fur et à mesure que la société était moins homogène ethniquement et culturellement. Mais on continue à nous seriner que l’immigration est une richesse. Cherchez l’erreur."

L'économie ne repose par sur la confiance mais sur la redistribution et l'impôt. Quand les classes moyennes s'appauvrissent, elles consomment moins, et finissent par déprimer l'économie. Quand les riches ne payent plus d'impôts, l'Etat s'endette et limite ses dépenses, ce qui finit aussi par tuer l'économie. Le vrai problème de l'Occident, ce sont les très riches qui se croient trop importants pour payer des impôts. Il faudrait éduquer les classes ultra favorisée à payer des impôts très progressifs, si on veut éviter un écroulement de tout le continent européen. L'impôt progressif est la base de tout progrès important.
.
La question qui se pose donc à nous est la suivante : les jeunes Français vont-ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres ? Si oui, ils méritent leur colonisation. Si non, ils devront se battre pour leur libération. Mais comment se battre ? Où se battre ? Sur quoi se battre ?
Les Arabes, les Noirs, les Juifs sont aussi des Français dont les parents et grands-parents se sont parfois battus pour la France,mieux que certains fascistes qui eux étaient planqués et appuyaient le régime de Pétain. L'immigration n'est pas une colonisation. Alors qu'en Algérie coloniale, les colons avaient imposé leur langue et réduit la population en esclavage, les migrants actuels ne sont pas plus des envahisseurs que les Polonais, les Italiens, les Espagnols, les Séfarades, les Arméniens et tous les autres. Les fasciste sont des déficients mentaux, des menteurs et des escrocs.

Ce que le métèque Zemmour appelle "lutter contre la colonisation" c'est en réalité persécuter les minorités. Si on reprend le raisonnement de Zemmour, Hitler a lutté contre la colonisation juive, les Turcs contre la colonisation arménienne, et le KKK contre la colonisation noire. Zemmour est un déchet du monde médiatique, un déséquilibré à virer de partout.
.
"Se battre comme certains l’ont fait depuis des années, courageusement, avec les vieux mots de la République – la laïcité, l’intégration, l’ordre républicain ? Malheureusement, ces mots n’ont plus de sens. Immigration, intégration, délinquance, incivilité, vivre-ensemble, et même assimilation, République, valeurs républicaines, État de droit, tout cela ne veut plus rien dire. Tout a été retourné, dévoyé, vidé de son sens. Les vieux socialistes comme Jaurès ou Blum n’appelleraient plus République ce que nous appelons aujourd’hui République. Tous ceux qui s’accrochent encore à ce vieux langage républicain sont aussi désuets que le fut Charles X lorsqu’il voulut à l’aube de son règne rétablir le sacre d’antan à la manière de ses ancêtres rois absolus. Il fut ridicule car entre temps la Révolution et l’Empire avait tout balayé.
Les débats idéologiques contemporains sont comme les chansons d’aujourd’hui : des reprises des tubes des années 80. Laïcité ou liberté, intégration ou assimilation, droit d’asile, ouverture ou fermeture, ils ne correspondent plus à notre époque. Ces questions, ces débats sont dépassés, désuets, obsolètes. Des questions mortes qui errent encore comme les âmes mortes de Gogol.
.
L’immigration, c’était naguère venir d’un pays étranger pour donner à ses enfants un destin français. Aujourd’hui, les immigrés viennent en France pour continuer à vivre comme au pays. Ils gardent leur histoire, leurs héros, leurs mœurs, leurs prénoms, leurs femmes qu’ils font venir de là-bas, leurs lois qu’ils imposent de gré ou de force aux Français de souche qui doivent se soumettre ou se démettre, c’est-à-dire vivre sous la domination des mœurs islamiques et du halal ou fuir."
Zemmour est un séfarade endogame et pratiquant. Il continue de vivre comme sa famille a toujours vécu. Il a gardé son nom et ne s'est pas converti au catholicisme. Alors de quel droit vient-il donner des leçons aux gens ?
Les musulmans n'imposent rien du tout aux autres Français mais se contentent pour certains de pratiquer leur religion comme ils en ont le droit. Ils ont le droit d'aller prier à la mosquée comme Zemmour à la synagogue ou Rioufol à l'église. Dans une démocratie on respecte la liberté de culte.
Pour les fascistes, manger halal cela s'appelle imposer le halal. Chacun mange ce qu'il veut et personne n'a à interdire le halal, la cacher ou la circoncision en France.


"Ainsi se comportent-ils comme en terre conquise, comme se sont comportés les Pieds-noirs en Algérie ou les Anglais en Inde : ils se comportent en colonisateurs. Les caïds et leurs bandes s’allient à l’imam pour faire régner l’ordre dans la rue et dans les consciences selon la vieille alliance du sabre et du goupillon, en l’occurrence la kalach et la djellaba. Il y a une continuité entre les viols, vols, trafics jusqu’aux attentats de 2015 en passant par les innombrables attaques au couteau dans les rues de France. Ce sont les mêmes qui les commettent, qui passent sans difficulté de l’un à l’autre pour punir les kouffars, les infidèles. C’est le djihad partout et le djihad pour tous et par tous."

Les musulmans sont au contraire victime d'une répression secrète toujours plus dure, jugés de manière toujours plus sévère par les tribunaux, insultés en permanence par les médias, jetés de leurs emplois, gênés dans leurs commerces. Les musulmans, et en général les Arabes et les Noirs sont victimes d'un véritable racisme d'Etat encouragé par la prose fanatique des racistes médiatiques. Les "terroristes" sont téléguidés par les satellites de surveillance. Leurs crimes ne profitent qu'aux fascistes. D'ailleurs, on se demande dans quelle mesure Zemmour et sa bande ne sont pas impliqués eux-mêmes dans le terrorisme "islamique", sachant que les frontières entre services secrets et intellectuels sont devenues de plus en plus poreuses.
.
"Tous les ministres de l’Intérieur depuis trente ans jouent les matamores pour combattre les trafics de drogue dans les banlieues et prétendent restaurer l’ordre républicain. Ils ne comprennent pas que pour restaurer l’ordre républicain dans les quartiers, il faut d’abord ramener la France dans ces enclaves étrangères."

Le terme enclave étrangère peut aussi s'appliquer aux quartiers français de Londres ou de Miami. Que les étrangers et les minorités se regroupent dans certains quartiers cela peut se voir partout y compris en Israël. Il y a aussi à Paris des quartiers séfarades qu'on pourrait aussi qualifier d'enclaves. Quand Zemmour parle, on a l'impression d'entendre Jean-Marie Le Pen...
.
"Dans la rue, les femmes voilées et les hommes en djellaba sont une propagande par le fait, une islamisation de la rue, comme les uniformes d’une armée d’occupation rappellent aux vaincus leur soumission."
Les femmes voilées ne dirigent rien en France, alors que Zemmour et sa bande prétendent eux diriger la pensée du pays. Si les femmes voilées occupent les emplois de nounou, Zemmour lui, occupe les médias.


"Au triptyque d’antan « immigration, intégration, assimilation » s’est substitué « invasion, colonisation, occupation »."
Les Arabes, Noirs et Juifs sont une part du peuple français. Ce sont les fascistes qui gênent leur intégration. L'assimilation est un concept totalitaire issu de la 3ème République. Il faut intégrer les gens et non les obliger à renier leur identité. D'ailleurs si Zemmour veut renier la sienne, qu'il change de nom et se convertisse au catholicisme. La néo-colonisation, c'est le tiers monde qui la subit, en Afrique, par exemple. L'occupation, c'est la Cisjordanie qui la vit et non la France. Si les Français sont écrasés, c'est par leur oligarchie rapace et non par les musulmans. Quand on reviendra à la redistribution des années 60, la plupart des problèmes  économiques et sociaux seront  réglés dans le pays.

"Nous devons tout remettre sur pied.
Nous devons nous affranchir de la religion des droits de l’homme puisqu’elle a oublié qu’elle s’adressait aussi aux citoyens. Lamartine écrivait dans l’Histoire des Girondins : « Quand il y a contradiction entre des principes et la survie de la société, c’est que ces principes sont faux car la société est la vérité suprême. »
Nous devons nous affranchir des pouvoirs de nos maîtres : médias, universités, juges."



Il n'y a pas en France de religion des droits de l'homme mais au contraire une dégradation continue de l'état de droit. Les hommes de l'Etat ont supprimé progressivement tous les droits des citoyens : ils surveillent les gens par satellite, les torturent par ondes électromagnétiques, les assassinent. Les médias mentent de plus en plus ouvertement. Les chaînes de télé en continu semblent être devenues des succursales du RN. Les services secrets organisent des attentats pour faire accuser les musulmans. Nous sommes dans une époque de pré-fascisme, qui ne pourra qu'aboutir à une dictature à la russe ou à la hongroise, si les choses continuent de la sorte. Il ne faut pas abolir le reste de droits de l'homme mais au contraire rétablir tous les droits des citoyens par abolition des lois liberticides votées depuis 20 ans par des élus naïfs ou fascistes.
Quant au "pouvoir de nos maîtres", il faut rappeler que les maîtres en France, ce sont les zemmouriens, jamais condamnés ou presque, omniprésents dans les médias, refusant de respecter les lois interdisant le racisme et les appels à la haine. Zemmour, c'est l'oligarque qui joue les rebelles.

"Nous devons restaurer la démocratie qui est le pouvoir du peuple contre la démocratie libérale qui est devenue le moyen au nom de l’État de droit d’entraver la volonté populaire.

Zemmour veut restaurer la démocratie alors qu'il fait partie de la répression secrète, qu'il a été imposé dans les médias par le fasciste Sarkozy, qu'il tait consciencieusement tout ce qui a trait au Mind Control et à la répression satellitaire. Zemmour c'est le tartuffe qui sait tout mais ne dit rien, prenant les citoyens pour des pigeons et tentant de les tromper en permanence comme tous ses collègues fascistes. Zemmour réclame plus de démocratie alors qu'il veut supprimer tous les droits des internautes. Avec Zemmour ou Le Pen, les internautes seraient assassinés par satellite à la moindre critique. Zemmour, comme tous les fascistes est un ennemi des libertés. Quand il travaillait avec Sarkozy, les internautes étaient écrasés par le pouvoir, torturés, édentés, harcelés sans relâche. Zemmour est un escroc fasciste qui profite des restes de démocratie pour tromper les public et se faire passer pour un défenseur des droits des citoyens.

"Nous devons abolir les lois liberticides qui au nom de la non-discrimination nous rendent étrangers dans nos propres pays."

Zemmour veut "abolir les lois liberticides". Veut-il rendre légal le révisionnisme, le négationnisme, l'antisémitisme, ou désire-t-il simplement encourager tous les racismes sauf le racisme antijuif. Il devrait préciser sa position sur le sujet.

"Nous devons au contraire partout remettre à l’honneur le principe de la préférence nationale qui n’est rien d’autre que le fondement d’une nation qui n’a de raison d’être que si elle privilégie les siens au détriment des autres."


La préférence nationale doit s'appliquer dans ce cas à tous les Français, qu'ils soient Juifs, Arabes, Noirs, Asiatiques ou autres. A moins que Zemmour ne parle d'une préférence nationale qui soit en réalité un préférence ethnique, considérant les Arabes et les Noirs comme étrangers à perpétuité malgré leur contribution à la libération de la France en 1944.

"Bien sûr, nous devons être conservateurs, et conservateurs de notre identité, mais que pouvons-nous conserver puisque tout a été détruit ? Notre tâche est plus immense, presque désespérée : nous devons restaurer."


Zemmour défend "notre" identité. Mais de quelle identité parle-t-il ? Lui est un "métèque" zéro pour cent français. Il est juif pratiquant, de race berbère, originaire d'Algérie. Et il voudrait expliquer aux gens ce qu'est l'identité française !  Il n'a pas de leçons à donner, puisqu'il est un Français de branche qui n'a jamais rien fait d'autre pour la France que la diviser et la mystifier.  Ce qui est important, c'est ce qu'il sait mais ne dit pas ; il ne parle pas de la terrible répression  secrète qui vise tous les citoyens et pas seulement les activistes et les minoritaires ; il ne parle pas de son rôle dans l'espionnage des citoyens. Il profite à fond des avantages que lui a donné le Système, et vient ensuite jouer les redresseurs de torts, en divisant les Français pour rendre toute révolte impossible. Dans les faits, Zemmour est un sarkozyste ; il est très proche de l'ancien président, ce délinquant détesté par tous. 

"Je prétends seulement que la question identitaire du peuple français les précède toutes, qu’elle préexiste à toutes, même à celle de la souveraineté. C’est une question de vie ou de mort. Une République islamique française pourrait être souveraine, en quoi serait-elle française ?"
Pour Zemmour un musulman ne peut pas être français. Et un judéo-berbère, il peut être français ? De quelle république islamique parle-il, alors que les musulmans représentent moins de 10% de la population et ne sont pas représentés dans les médias, la haute fonction publique, la finance, la direction de l'armée, le monde intellectuel. Les musulmans ont en France moins de  pouvoir que les juifs, moins de pouvoir que les Italiens, moins de pouvoir que les Espagnols, moins de pouvoir que les LGBT, moins de pouvoir que les franc-maçons, moins de pouvoir que les cathos, moins de pouvoir que les protestants... Alors de quoi nous parle le sale petit rat fasciste ?
.
"Cette question de l’identité est aussi la plus rassembleuse, car elle réunit les classes populaires et les classes moyennes, et même une partie de la bourgeoisie qui est restée attachée à son pays. Oui, elle réunit toutes les droites, jusqu’à une gauche restée près du peuple français, sauf la gauche internationaliste et la droite mondialiste, qui est déjà passée chez les progressistes macronistes et pour qui la France n’existe plus et pour qui importent seulement les villes dans le monde où sont localisées les banques qui gèrent son argent."

La bourgeoisie ne veut pas payer ses impôts. Elle ne veut pas partager. Elle veut écraser les classes moyennes. Elle obère la croissance économique par sa rapacité. Quant à la question de l'identité, on se demande ce qu'elle veut dire ? Pour résumer, pour Zemmour, il s'agit de rassembler les Français de souche, ainsi que les métèques blancs, contre les Arabes, les Noirs et les musulmans. Et pourquoi donc, Zemmour devrait-il être considéré comme faisant partie de la France, alors qu'il n'est ni catho, ni de souche ? En quoi est-il habilité à parler au nom de la France? Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres Maghrébins, en dehors de ses réseaux communautaires ? Sa famille s'est elle battu pour la France ? A-t-il fait quoi que ce soit de remarquable en dehors de soutenir le président métèque Nicolas Sarkozy ?
.
"Nous devons savoir que la question du peuple français est existentielle quand les autres relèvent des moyens d’existence. Les jeunes Français seront-ils majoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?"

N'oublions par que les Arabes, les Noirs et les Juifs, de même que les gens d'origine espagnole, italienne et autre, sont aussi des Français, qu'ils sont issus de gens qui parfois se sont battus pour la France, qu'ils défendent aussi les droits sociaux des autres Français.

Les vrais patriotes ont pour vocation d'unir les Français, quelque soit leur origine, de renforcer l'unité dans la diversité, de respecter les libertés des citoyens, de partager les richesses et les emplois de manière raisonnable. Les bourgeois qui refusent de payer leurs impôts sont aussi coupables que les racistes qui divisent, ou les fascistes qui oppriment. La société prônée par Zemmour est une société d'apartheid et de haine, où lui serait le roi. Il se prend pour Goebbels, pour Heidrich, pour Hans Frank.Il rêve d'extermination, de déportation, de persécution. Zemmour est une menace pour la démocratie et pour l'Europe. Au pouvoir, il provoquerait des guerres et des massacres. Cet individu est une nuisance.

J"e répète cette question car jamais elle n’avait été posée avec une telle acuité. Dans le passé, la France a été menacée de dislocation, de polonisation comme on disait en référence au partage de la Pologne, elle a été occupée, rançonnée, asservie, mais jamais son peuple n’a été menacé de remplacement sur son propre sol."

Le grand remplaçant c'est lui. S'il veut purifier la France de ses métèques, il peut quitter le pays et partir en Israël par exemple, où il a probablement des amis. Si les musulmans occupent les chantiers et les prisons, lui occupe les médias et vient voler le fascisme aux "vrais " Français, les Français de souche ancienne, avec de la glèbe aux semelles, pour parler comme dans les années 30. 
*
*          *
"Ne croyez pas ceux qui vous mentent depuis 50 ans. Ne croyez pas ceux qui, comme Macron aujourd’hui, reprennent les mêmes mots qu’Hollande, Sarkozy, Chirac et Giscard. Quand vous entendez que notre politique d’immigration doit être ferme et humaine à la fois, vous pouvez être sûrs qu’elle ne sera pas ferme et qu’elle sera humaine pour les immigrés mais pas pour les Français."
Le pouvoir actuel est très dur avec les immigrés, tout comme avec les Français. A Calais, les persécutions contre les migrants sont d'une rare violence. De nombreux réfugiés sont contraints de mendier dans les rues, au mépris de toutes les conventions internationales. Ceux qui écrasent les migrants écrasent aussi les Français et inversement. Tout est lié : c'est quand les droits des minorités sont reconnus que les droits de la majorité se renforcent et non l'inverse. Ceux qui veulent écraser les migrants écraseront les Français. C'est une loi qui se révèle exacte partout.
"Ne croyez pas les optimistes qui vous disent que vous avez tort d’avoir peur. Vous avez raison d’avoir peur : c’est votre vie en tant que peuple qui est en jeu."

Effectivement, il faut avoir peur : peur du fascisme, peut de la répression secrète, peur de la rapacité des ultrariches, peur de perdre ses droits sociaux. Un pays dirigé par les fascistes sera une société de terreur, où les citoyens seront écrasés et méprisés par ceux qui ont prétendu les sauver. Il faut combattre le fascisme et se hérauts pendant qu'on le peut encore. Après, il sera trop tard.
.
"Ne croyez pas ces optimistes qui sont comme les pacifistes de toutes les époques. Ils s’aveuglent volontairement, ils sont comme Aristide Briand, ce grand pacifiste d’après la Première Guerre Mondiale qui criait « Guerre à la guerre » et écrivait au chancelier allemand Streisemann : « Je jette au panier tous les jours des rapports de mon état-major qui me montrent des preuves du réarmement de l’Allemagne. »"

La classe politique française des années 30 a favorisé la montée du nazisme pour se débarrasser des communistes et des juifs. Il aurait été facile de se débarrasser d'Hitler dès les années 20, si la France l'avait voulu.
.
"De même nos Briand d’aujourd’hui mettent au panier toutes les collections de Coran qu’on leur apporte remplies de sourates qui donnent l’ordre d’égorger tous les mécréants, les infidèles, les juifs et les chrétiens."

L'islam n'est pas défini par le Coran mais par le consensus des savants. Le Coran ne peut pas être explicité par n'importe quel ignare. C'est aux théologiens musulmans d'expliquer ce qu'il en est. On rappel que les juifs et les chrétiens ont toujours été protégés dans le monde musulman. D'ailleurs la Bible est plus violente que le Coran, et de très loin. C'est là ou on ordonne de massacrer les gens, hommes, femmes, enfants, ou on demande à ce qu'on tue les LGBT, les adultères, les "sorcières". C'est là où Moise exige qu'on extermine les Arabes madianites (NB31), et qu'on viole leurs fillettes. Heureusement, personne n'applique l'Ancien Testament à la lettre...

Zemmour est l'apôtre de la haine ; il défend une identité de souche à laquelle il n'appartient pas. Ce qu'il appelle l'identité, c'est, pour résumer, la haine raciale, la xénophobie, l'homophobie. Ce qu'on appelait jadis racisme s'appelle aujourd'hui défense de l'identité.
Zemmour est un peu le perroquet de Jean-Marie Le Pen, qui le fait parler à sa place. Zemmour menace l'unité de la France et la stabilité de la République. Le discours de Zemmour est illégal et génocidaire. La loi Pleven interdit les appels à la haine. Zemmour est une honte pour la France. Cet individu doit être condamné lourdement par  les tribunaux, de manière à ce qu'il cesse son numéro de nazi.







.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mettre fin à l'impunité des criminels politiques

 Les criminels politiques dirigent la France : ils surveillent les citoyens par satellite, les harcèlent, les assassinent, en utilisant pour cela les services secrets et les armes électromagnétiques secrètes. Ces politiciens criminels organisent des massacres de masse en Afrique, détruisent des pays entiers, tels la Libye et la Syrie, et tout cela sans jamais être punis. Ils ne sont en général jamais jugés, sauf pour des histoires de financement, mineures si on les compare aux atrocités qu'ils ont réellement commises. Des millions de citoyens, et notamment des internautes sont mis sous surveillance pour éviter qu'ils ne critiquent la mafia en place, tout cela de manière totalement illégale. Cette répression secrète en activité depuis des décennies n'a jamais été dénoncée par les médias, propriété de milliardaires fascistes, ou surveillés par les polices secrètes. Le terrorisme est lui-même un sous-produit de l'Etat policier qui a pour but de favoriser l'extrême

Droite : opposition entre électeurs et militants

   Si les militants de LR sont souvent extrémistes, proches de Le Pen, Zemmour ou Bolloré, les électeurs sont eux majoritairement modérés. Ils ne veulent ni islamophobie, ni xénophobie, ni semi-dictature, mais désirent surtout l'ordre, le calme, la prospérité, le tout dans la liberté. Ils sont de droite et non d'extrême droite. Ils ont compris que l'islamophobie était une nouvelle forme d'antisémitisme, un premier pas vers le néo-nazisme.  Les électeurs de droite ne veulent pas de surveillance généralisée, qui semble viser tout le monde sauf les délinquants et les terroristes. Ils ne veulent pas justement de terrorisme organisé par l'Etat pour limiter les libertés des citoyens. Ils veulent une liberté d'expression totale, de même que le respect de la vie privée et la liberté sexuelle. Ils veulent un respect de toutes les religions, et la valorisation du travail et non de la magouille semi-mafieuse qui semble diriger l'économie depuis plusieurs décennies. Ils

Elections européennes 2019 : effondrement de LR et de LFI

 Les résultats des élections européennes du 26 mais 2019 ont été en partie imprévus : LR s'est écroulé de même que LFI, alors que EELV, qui devait réaliser un score avoisinant les 8% a finalement dépassé les 13%. Le FN a régressé d'un point, passant de 24,86% en 2014 à 23,30 en 2019. Les électeurs ont voté un peu comme le leur ont indiqué les médias : une propagande intense sur le réchauffement climatique a profité à EELV, tandis que la propagande islamophobe et xénophobe permanente à elle permis la consolidation du RN. Partout, les fascistes surveillent l'information, le Web et les personnes privées, utilisant pour cela des dispositifs satellitaires secrets, destinés à tuer le vote indépendant. Le but final du Système est que les gens votent comme il l'a décidé. La surveillance satellitaire s'étend partout, et, dans quelques années, chaque citoyen sera contrôlé par un satellite. Pour l'instant, le Système a décidé d'opposer le fascisme raciste, prétendu n