Accéder au contenu principal

Mettre fin à l'impunité des criminels politiques


 Les criminels politiques dirigent la France : ils surveillent les citoyens par satellite, les harcèlent, les assassinent, en utilisant pour cela les services secrets et les armes électromagnétiques secrètes. Ces politiciens criminels organisent des massacres de masse en Afrique, détruisent des pays entiers, tels la Libye et la Syrie, et tout cela sans jamais être punis. Ils ne sont en général jamais jugés, sauf pour des histoires de financement, mineures si on les compare aux atrocités qu'ils ont réellement commises.

Des millions de citoyens, et notamment des internautes sont mis sous surveillance pour éviter qu'ils ne critiquent la mafia en place, tout cela de manière totalement illégale. Cette répression secrète en activité depuis des décennies n'a jamais été dénoncée par les médias, propriété de milliardaires fascistes, ou surveillés par les polices secrètes.

Le terrorisme est lui-même un sous-produit de l'Etat policier qui a pour but de favoriser l'extrême droite tout en servant de prétexte à une surveillance toujours plus étroite des internautes, journalistes et activistes. Plus il y a d'attentats, et plus on fait voter des lois liberticides qui font basculer le pays de la démocratie à une semi-dictature. Contrairement aux Etats-Unis, il n'y a en France pratiquement personne pour dénoncer le fascisme secret qui ronge les droits des citoyens.

Les crimes néo-coloniaux commis pas Sarkozy et Hollande n'ont toujours pas été jugés : Sarkozy a attaqué un pays souverain, la Libye, l'a détruit de fond en comble,  a provoqué une vague migratoire importante, alors qu'auparavant des millions de subsahariens étaient employés dans le pays. Et, jusqu'à présent, il n'a toujours pas été jugé pour les crimes qu'il a commis dans ce pays, pas plus que pour ceux qu'il a perpétrés en France, avec la répression électromagnétique psychotronique ou l'affaire Mérah et la vague d'attentats ayant visé la région de Montauban dont il est probablement l'instigateur.

Le quinquennat Hollande a lui été un véritable cauchemar pour la démocratie : l'agression qu'il a organisée contre la Syrie a fait des centaines de milliers de morts et provoqué une vague migratoire de plusieurs millions de personnes, au Proche-Orient et en Europe. On remarque que Hollande a refusé d'accueillir le moindre réfugié, alors qu'il s'était impliqué de manière ouverte dans la déstabilisation du pays et la guerre civile.  Hollande est aussi vraisemblablement complice des attentats terroristes d'une intensité inédite ayant frappé la France durant son mandat. Aujourd'hui, il se demande s'il va se présenter en 2022....

En RCA, au Mali, au Nigéria, la politique néocoloniale impliquant la manipulation de groupes terroristes s'est révélée particulièrement catastrophique pour le continent et a provoqué la recolonisation du Mali par l'armée française. Tout comme son mentor Mitterrand, Hollande s'est avéré être un lepéniste colonial particulièrement nocif, donnant l'impression que sont but était d'établir une dictature pétainiste en France.

Pendant 5 ans, le médias se sont déchaînés contre les musulmans, un peu comme si nous étions revenus dans les années 30. Le mollétisme a créé le lepénisme dans les années 80 et, dès qu'il reprend le pouvoir, il fait tout pour renforcer l'extrême droite, utilisant notamment pour cela des médias publics et privés aux ordres.

Tous ces politiciens criminels ne sont jamais inquiétés par la Justice, sauf pour des affaires mineures, ce qui fait que la France a finit par devenir une monarchie élective, comme l'ont remarqué tous les observateurs. Il n'y a pas de vrai contre-pouvoirs et les capacités de nuisances de la classe politique semblent n'avoir aucune limite.

Pour mettre fin aux dérives criminelles de la classe politique et des chefs de l'Etat, il faut que la Justice nationale et internationale passe, et fasse comprendre à ces gens qu'on n'a pas le droit de téléguider le terrorisme, de détruire des pays entiers, de commanditer des génocides dans le tiers monde, de diffuser une propagande islamophobe génocidaire en France. Seules des condamnations sévères pourront faire comprendre à ces criminels qu'il existe des limites à ne  pas dépasser en démocratie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Giesbert dénonce Trump

 Dans l'hebdomadaire Le Point par le 10 avril 2025, Franz-Olivier Giesbert s'en prend au président américain Donald Trump, qu'il qualifie d' "adjudant trompette", une locution insultante. Pour lui, le trumpisme, c'est un peu comme si les "démons de l'enfer étaient revenus sur terre". Trump s'échinerait à "singer" Ronald Reagan alors même que Reagan a imposé le libre-échange et l'immigration massive, ainsi que l'accroissement de l'endettement public et des déficits, soit à peu près le contraire de ce que prônent les trumpistes. Giesbert compare Trump à Hoover, le président qui avait institué une taxe de 59% sur les produits importés. Dans les faits, il semble que Trump ait mis en place une taxe de 10% sur les importations, ce qui correspond à peu près à ce qui se faisait lors des Trente Glorieuses, lorsque l'économie américaine se portait bien et qu'elle dominait le monde. Le libre-échange met en concurrence d...

Droite : opposition entre électeurs et militants

   Si les militants de LR sont souvent extrémistes, proches de Le Pen, Zemmour ou Bolloré, les électeurs sont eux majoritairement modérés. Ils ne veulent ni islamophobie, ni xénophobie, ni semi-dictature, mais désirent surtout l'ordre, le calme, la prospérité, le tout dans la liberté. Ils sont de droite et non d'extrême droite. Ils ont compris que l'islamophobie était une nouvelle forme d'antisémitisme, un premier pas vers le néo-nazisme.  Les électeurs de droite ne veulent pas de surveillance généralisée, qui semble viser tout le monde sauf les délinquants et les terroristes. Ils ne veulent pas justement de terrorisme organisé par l'Etat pour limiter les libertés des citoyens. Ils veulent une liberté d'expression totale, de même que le respect de la vie privée et la liberté sexuelle. Ils veulent un respect de toutes les religions, et la valorisation du travail et non de la magouille semi-mafieuse qui semble diriger l'économie depuis plusieurs décennies. Ils...