Accéder au contenu principal

Stratégies des fascistes


La montée actuelle de l'extrême droite n'est pas le fruit du hasard ; c'est le résultat d'un ensemble de stratégies secrètes mises en œuvre depuis des décennies, l'arme secrète du plan fasciste de prise de pouvoir étant le Mind Control, un système satellitaire de surveillance électromagnétique piloté par intelligence artificielle qui permet de contrôler l'ensemble de la société, de rendre toute révolte impossible, de modifier l'inconscient collectif des nations.

Les néo-fascistes actuels se basent sur la technique des nazis des années 30 pour tenter de réitérer le parcours politique d'Hitler. Si les anciens nazis basaient leur propagande sur l'antisémitisme et le bolchévisme, les nouveaux eux dénoncent l'islamisme et le mondialisme, ou les "illuminatis" qui correspondent si on comprend bien à la classe dirigeante internationale actuelle. La ruse des fascistes consiste à se faire passer pour des rebelles hors système, alors qu'ils sont le cœur du Système, tandis que les gauchistes ne sont le plus souvent que des marginaux politiques manipulés par toutes les parties.

Les fascistes dénoncent le système actuel qu'ils considèrent comme antidémocratique, ce qui est vrai, mais oublient de préciser que le régime qu'ils envisagent de mettre en place sera bien plus totalitaire que celui qu'il combattent. Les fascistes luttent contre le système actuel avec toutes les possibilités données par un semi Etat de droit alors que, dès qu'ils auront pris le pouvoir, les opposants n'auront plus aucun droit et seront persécutés et éliminés sans pitié.

Les fascistes sont de grands hypocrites et non uniquement des brutes épaisses. Tout leur discours est fallacieux : ils prétendent vouloir rétablir les libertés alors qu'ils veulent les supprimer totalement ; ils prétendre vouloir aider les pauvres et les exclus, alors que dès qu'ils seront au pouvoir, ils supprimeront tous les droits sociaux et mettront les SDF dans des camps FEMA. Il prétendent vouloir faire une Europe des Nations alors qu'à peine arrivés au pouvoir, les fascistes des différents pays s'empresseront de se battre pour des modifications de frontières. Ils prétendent vouloir permettre aux Français de souche de relever la tête, alors qu'en réalité, s'ils prennent le pouvoir, ces Français de souche seront condamnés à un esclavage total, rendu possible par les nouvelles technologies satellitaires de la surveillance. Tels des serpents, les fascistes mentent, trompent les électeurs, profitent d'un désespoir qu'ils ont le plus souvent généré eux-mêmes.

Analyser les stratégies des néo-fascistes, et mettre en évidence leurs véritables objectifs devrait être un travail effectué par tous nos intellectuels. Malheureusement, ceux-ci sont trop occupés à diffamer les musulmans, groupe faible et nombreux, qui fait un bouc émissaire idéal pour les gauchistes dévoyés et les racistes congénitaux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Giesbert dénonce Trump

 Dans l'hebdomadaire Le Point par le 10 avril 2025, Franz-Olivier Giesbert s'en prend au président américain Donald Trump, qu'il qualifie d' "adjudant trompette", une locution insultante. Pour lui, le trumpisme, c'est un peu comme si les "démons de l'enfer étaient revenus sur terre". Trump s'échinerait à "singer" Ronald Reagan alors même que Reagan a imposé le libre-échange et l'immigration massive, ainsi que l'accroissement de l'endettement public et des déficits, soit à peu près le contraire de ce que prônent les trumpistes. Giesbert compare Trump à Hoover, le président qui avait institué une taxe de 59% sur les produits importés. Dans les faits, il semble que Trump ait mis en place une taxe de 10% sur les importations, ce qui correspond à peu près à ce qui se faisait lors des Trente Glorieuses, lorsque l'économie américaine se portait bien et qu'elle dominait le monde. Le libre-échange met en concurrence d...

Mettre fin à l'impunité des criminels politiques

 Les criminels politiques dirigent la France : ils surveillent les citoyens par satellite, les harcèlent, les assassinent, en utilisant pour cela les services secrets et les armes électromagnétiques secrètes. Ces politiciens criminels organisent des massacres de masse en Afrique, détruisent des pays entiers, tels la Libye et la Syrie, et tout cela sans jamais être punis. Ils ne sont en général jamais jugés, sauf pour des histoires de financement, mineures si on les compare aux atrocités qu'ils ont réellement commises. Des millions de citoyens, et notamment des internautes sont mis sous surveillance pour éviter qu'ils ne critiquent la mafia en place, tout cela de manière totalement illégale. Cette répression secrète en activité depuis des décennies n'a jamais été dénoncée par les médias, propriété de milliardaires fascistes, ou surveillés par les polices secrètes. Le terrorisme est lui-même un sous-produit de l'Etat policier qui a pour but de favoriser l'extrême...

Droite : opposition entre électeurs et militants

   Si les militants de LR sont souvent extrémistes, proches de Le Pen, Zemmour ou Bolloré, les électeurs sont eux majoritairement modérés. Ils ne veulent ni islamophobie, ni xénophobie, ni semi-dictature, mais désirent surtout l'ordre, le calme, la prospérité, le tout dans la liberté. Ils sont de droite et non d'extrême droite. Ils ont compris que l'islamophobie était une nouvelle forme d'antisémitisme, un premier pas vers le néo-nazisme.  Les électeurs de droite ne veulent pas de surveillance généralisée, qui semble viser tout le monde sauf les délinquants et les terroristes. Ils ne veulent pas justement de terrorisme organisé par l'Etat pour limiter les libertés des citoyens. Ils veulent une liberté d'expression totale, de même que le respect de la vie privée et la liberté sexuelle. Ils veulent un respect de toutes les religions, et la valorisation du travail et non de la magouille semi-mafieuse qui semble diriger l'économie depuis plusieurs décennies. Ils...