Accéder au contenu principal

La mascarade terroriste


Le terrorisme est devenu la base de notre système politique. Régulièrement, une attaque terroriste "islamiste", surmédiatisée, vient façonner l'inconscient collectif des sociétés occidentales, et ancrer en elles la haine des Arabes et musulmans. Tout est calculé de manière précise, par les idéologues et psychologues néo-cons, pour détruire progressivement la démocratie, et la faire muter en une sorte de totalitarisme masqué.

Le terrorisme est l'arme secrète de la réaction. C'est ce que la gauche et la droite républicaine semblent n'avoir toujours pas compris. Le 11 septembre a été l'occasion de faire passer des lois liberticides très dures, tout comme les différentes vagues terroristes en Europe sont l'occasion de limiter la liberté d'expression et de populariser les idées de droite et d'extrême droite.

A qui profite le crime ? Pas aux musulmans mais aux islamophobes, aux racistes, aux ulltranationalistes. Tant que les démocrates n'auront pas compris cela, les libertés continueront de régresser en Occident, et on se réveillera un jour, dans le monde d'Orwell : un système ultra-totalitaire où les satellites de surveillance espionnent et manipulent les citoyens par ondes électromagnétiques, où ces satellites peuvent lire dans les pensées, manipuler, torturer et tuer. Le terrorisme est la pierre angulaire du complot fasciste. C'est lui qu'il faut dénoncer en démasquant ceux qui en tirent les ficelles.

L'islam interdit le terrorisme de manière formelle, comme toutes les autres religions. Ces terroristes ne sont pour la plupart pas des musulmans pratiquants, mais plutôt des délinquants toxicomanes manipulés par les services secrets, dont les crimes n'ont aucune signification et ne servent qu'à justifier la prise en otage des médias par les lobbies les plus conservateurs et xénophobes du monde.

Le terrorisme "islamique" ne nuit pas seulement aux  musulmans, mais aussi à toutes les minorités et surtout à la démocratie dans son ensemble. Dès que la gauche commence à se réveiller un peu, des campagnes d'attentats "islamistes" endeuillent le monde et en l'occurrence la France et permettent aux fascistes de se présenter comme les sauveurs de la nation alors qu'ils en sont les bourreaux hypocrites.

Ces fascistes espionnent et surveillent les internautes, tout comme ils le font pour les futurs terroristes, qui ne sont toujours à la base que de simples délinquants. Ces vieux fascistes, organisés en fraternités, sont le fléau qui accable nos sociétés : le Mind Control, c'est eux, le terrorisme, c'est eux, la paupérisation des masses, c'est de leur faute, les guerres néo-coloniales c'est encore eux.

C'est vieux racistes hypocrites, regroupés dans certaines radios d'extrême droite, font preuve d'une duplicité stupéfiante : ils cachent l'existence du Mind Control, système de surveillance satellitaire surpuissant dont ils sont les maîtres, et jouent les victimes d'un complot bobo mondialiste qui n'existe que dans leur propagande.

Ces vieux racistes utilisent parfois les satellites du Mind Control pour régler leurs comptes personnels : par exemple ils assassinent leurs anciens camarades de classe ou instituteurs, pour venger les humiliation qu'ils auraient subies durant leur enfance. On le voit, les fascistes sont des psychopathes, des nuisibles très dangereux, qui représentent une menace grave pour la société. Ces monstres seraient mis hors d'état de nuire, si la question de la répression psychotronique était évoquée, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Pour comprendre la question du terrorisme, il faut étudier celle du Mind Control, la répression satellitaire : les ondes électromagnétiques satellitaires, pilotés par des ordinateurs géants et l'intelligence artificielle, peuvent suivre un ciblé automatiquement 24h/24, filmer à travers les murs, lire dans les pensées, induire des pensées, manipuler l'humeur et les comportements : il s'agit de l'arme idéale pour téléguider un terroriste, surtout lorsqu'on sait que des millions de personnes à travers le monde sont surveillées par ce système.

Les futurs terroristes sont repérés en prison, quand ce n'est pas avant. Ils sont ensuite persécutés de manière à les empêcher de s'insérer dans la vie professionnelle et sociale, de façon à ce qu'ils soient totalement disponibles pour une aventure terroriste, ou tout simplement pour les faire craquer et les pousser au crime, crime qui sera requalifié d'attentat, alors qu'on l'aurait considéré comme une tuerie de forcené s'il avait été commis par un non musulman.

Ces criminels téléguidés ne devraient même pas être qualifiés de terroristes, dans la mesure où ils ne sont pas spécialement islamistes, qu'ils n'ont pas de contact avec de vrais terroristes, et que le seul lien qui les relie à la terreur, ce sont les services secrets et le Mind Control. Ces "terroristes" ne se doutent pas que leurs crimes créent un très grave préjudice à l'ensemble des musulmans, et que seuls les racistes profitent de leurs atrocités.  Ces terroristes ne sont pas assez dénoncés par les musulmans, qui semblent ne pas comprendre que les attentats sont dirigés contre eux et non contre la France ou le racisme. Le but des fascistes est de marginaliser les musulmans en en poussant certains au crime, crimes qui qui ne profitent qu'à la mafia fasciste islamophobe qui se pavane dans les médias après chaque attentat.

Tous ces médiacrates parfaitement complices et informés des exactions du Mind Control, feignent avec une constance incroyable de n'être au courant de rien, de manière à pouvoir ainsi favoriser l'accession au pouvoir de leurs maîtres totalitaires et racistes. Toute l'information est biaisée par la répression du Mind Control : tout ce qui est important est caché. Tout est fait pour pousser les gens à l'extrême droite. Et pendant ce temps, des millions de personnes en France continuent de subir les exactions secrètes du Mind Control, dont le terrorisme n'est que la partie la plus visible.

Les fascistes ont pour méthode de diviser pour régner. Ils opposent français de souche et immigrés, immigrés récents et immigrés anciennement installés, juifs et musulmans, Juifs et Arabes, Juifs et Noirs. Tout est fait pour favoriser les racistes de chaque communauté et d'écraser tous les autres.

Pour semer la division de manière profonde, les racistes mettent en scène des crimes qu'ils téléguident par satellite : affaire Ilan Halimi, où un groupe de petits délinquants de banlieue se sont, comme par hasard transformés en nazis, en raison de leur manipulation par les ondes satellitaires électromagnétiques du Mind Control. Si le secret est si bien gardé sur la répression du Mind Control c'est parce que tout le monde comprendrait tout si les gens étaient informés sur le sujet. Les fascistes sont des escrocs et des racistes. Ils ne peuvent prospérer que si la vérité est cachée. Leur véritable arme de guerre c'est la censure. Ils n'ont pas supporté l'arrivée du Net et, depuis 20 ans ils persécutent secrètement les internautes. Ils rêvent de revenir au bon vieux temps d'avant Internet, à l'époque où les seules personnes ayant le droit de parler étaient les journalistes tenus par leur direction et les élus fliqués par leur parti. Les fascistes ne supportent pas la liberté d'expression, surtout lorsqu'elle révèle la duplicité et la médiocrité des élites qui ruinent la France depuis 30 ans, et de leurs détracteurs d'extrême droite qui feraient cent fois pire s'ils étaient élus.

Diviser pour régner, censurer, menacer, telle est la méthode des fascistes, méthode grossière mais efficace. Opposer juifs et musulmans est une méthode qui marche et qui fait que le FN, après avoir été longtemps financé par les Irakiens, est maintenant appuyé par les likoudistes, des gens qui collaborent avec les nazis depuis les années 30.

Les fascistes téléguident de nombreux crimes, dont plusieurs visant des juifs, tel par exemple celui de Sarah Halimi, défenestrée par un malade mental, ou celui, particulièrement atroce, de Mireille Knoll, assassinée par deux voisins,  alcooliques et pédophiles, et non islamistes comme le prétend la propagande officielle.

La stratégie actuelle des racistes consiste à attirer les juifs à l'extrême droite, en les embrassant pour mieux les étouffer. Le véritable ennemi des juifs en France, c'est le Mind Control, ce système de surveillance secret, qui harcèle et persécute en prétendant protéger. Pour connaître les vrais sentiments des fascistes français, il faut se connecter sur le Voice To Skull, V2K, voix silencieuses électromagnétiques utilisées par les fascistes pour faire leur propagande, de même que par toute la classe politico-médiatique et la plupart des VIP. C'est lorsqu'ils se croient à l'abri de la législation que les racistes parlent franchement, quitte à prétendre faire du second degré s'ils sont pris la main dans le sac.

Personne n'informe le public de toutes ces technologies de communication et de répression, car sans secret, le vrai visage des fascistes apparaitrait à tous, dans toute son horreur, et le complot fasciste en marche depuis des décennies, s'effondrerait totalement.

Le terrorisme et la propagande sont les piliers du néofascisme, qui prend son essor partout, en raison du secret qui entoure ses méthodes. La responsabilité de la classe politico-médiatique dans la chute de la démocratie est énorme. Quand à  la gauche, elle se ridiculise chaque jour un peu plus, en collaborant avec la répression secrète, qui ne  profite qu'à la droite et l'extrême droite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mettre fin à l'impunité des criminels politiques

 Les criminels politiques dirigent la France : ils surveillent les citoyens par satellite, les harcèlent, les assassinent, en utilisant pour cela les services secrets et les armes électromagnétiques secrètes. Ces politiciens criminels organisent des massacres de masse en Afrique, détruisent des pays entiers, tels la Libye et la Syrie, et tout cela sans jamais être punis. Ils ne sont en général jamais jugés, sauf pour des histoires de financement, mineures si on les compare aux atrocités qu'ils ont réellement commises. Des millions de citoyens, et notamment des internautes sont mis sous surveillance pour éviter qu'ils ne critiquent la mafia en place, tout cela de manière totalement illégale. Cette répression secrète en activité depuis des décennies n'a jamais été dénoncée par les médias, propriété de milliardaires fascistes, ou surveillés par les polices secrètes. Le terrorisme est lui-même un sous-produit de l'Etat policier qui a pour but de favoriser l'extrême

Droite : opposition entre électeurs et militants

   Si les militants de LR sont souvent extrémistes, proches de Le Pen, Zemmour ou Bolloré, les électeurs sont eux majoritairement modérés. Ils ne veulent ni islamophobie, ni xénophobie, ni semi-dictature, mais désirent surtout l'ordre, le calme, la prospérité, le tout dans la liberté. Ils sont de droite et non d'extrême droite. Ils ont compris que l'islamophobie était une nouvelle forme d'antisémitisme, un premier pas vers le néo-nazisme.  Les électeurs de droite ne veulent pas de surveillance généralisée, qui semble viser tout le monde sauf les délinquants et les terroristes. Ils ne veulent pas justement de terrorisme organisé par l'Etat pour limiter les libertés des citoyens. Ils veulent une liberté d'expression totale, de même que le respect de la vie privée et la liberté sexuelle. Ils veulent un respect de toutes les religions, et la valorisation du travail et non de la magouille semi-mafieuse qui semble diriger l'économie depuis plusieurs décennies. Ils

Zemmour : le discours de la convention des droites

 Lors de la Convention des Droites, réunion organisée par Marion Maréchal, le 28 septembre 2019, le polémiste Eric Zemmour, lors d'un discours historique, a résumé en une demi-heure, l'idéologie de l'extrême droite française. Tous les problèmes de la France proviendraient des "droitdelhommistes", des homosexuels, des progressistes, des musulmans, des migrants, des "francs-macs"...Il ne manquait plus que les métèques, les protestants et les juifs, pour que la liste noire des boucs émissaires du fascisme soit énoncée en entier. Le discours de Zemmour, brillant et argumenté, sans complexe et sans fioriture, a permis de comprendre la véritable doctrine de l'extrême droite et de la droite dure, haineuse et génocidaire. Ce discours terrifiant est un monument de ruse et de duplicité. Tout est faux, mais présenté de manière à tromper les citoyens en leur faisant croire que les fascistes les défendraient. Zemmour dénonce la dictature pseudo démocratique qui